Billets pour le World of Birds Wildlife Sanctuary & Monkey Park à Cape Town
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Le World of Birds Wildlife Sanctuary & Monkey Park est un sanctuaire d'oiseaux et une zone naturelle protégée. Il abrite plus de 400 espèces : singes écureuils, hiboux, genettes, ibis, perroquets et bien d'autres encore. Ces billets journaliers vous permettent de les voir de près et, dans certains cas, d'interagir avec eux. Ce site est particulièrement adapté aux familles et facilement accessible depuis le Cap.
- Observez de près des milliers d'oiseaux du monde entier.
- Approchez les mignons singes écureuils à la jungle des singes.
- Profitez d'une activité parfaite pour tous ceux qui voyagent avec des enfants.
Ce qui est inclus
- Entrée au Sanctuaire de la faune et de la flore du monde des oiseaux et au Parc des singes
Sélectionnez une date
En détails
Le World of Birds Wildlife Sanctuary & Monkey Park abrite plus de 400 espèces: perroquets, aigles, pingouins, suricates, flamants roses et des centaines d'autres animaux. Ces billets journaliers vous donnent accès au plus grand sanctuaire d'oiseaux d'Afrique, qui comprend un centre de soins pour les espèces menacées.
Les visiteurs peuvent s'approcher des animaux et, dans certains cas, comme dans la jungle des singes, les toucher. Il s'agit d'un espace dédié aux singes écureuils, une espèce qui atteint 25/35 centimètres et qui se caractérise par sa rapidité et sa curiosité. Ils ont un pelage multicolore : vert olive, blanc, noir et jaune-orange.
Le parc est beau en toute saison, mais la meilleure période pour le visiter se situe entre janvier et avril, coïncidant avec la saison estivale. Quant au meilleur moment de la journée, l'heure du repas est intéressante, puisqu'elle commence à 11h30 et se termine à 16h15.
Le World of Birds Wildlife Sanctuary & Monkey Park est situé dans la ville de Hout Bay, au pied de la montagne de la Table. Il est accessible depuis Le Cap en voiture (parking gratuit), en taxi et en bus touristique. Le trajet dure environ 30 minutes.