Modalités de l'entente de service
Ces conditions générales du contrat sont applicables à toutes les ventes de produits offerts par www.hellotickets.fr (ci-après «Produits»). Le prix et la description des produits sur le site, et, si nécessaire, les conditions particulières contenues dans les présentes (conditions particulières), régissent la relation juridique entre Hello Ticket SL (ci-après Hellotickets) et CLIENT, la composition de l'intégralité de l'accord entre Hellotickets et le client.
La validité des conditions générales du contrat sera le temps publié sur le Web, et fera référence à l'acquisition de produits au moment où ces conditions étaient disponibles.
L'acceptation de ces Conditions Générales du contrat par le CLIENT sera condition indispensable de formaliser face à toute relation contractuelle entre le client et Hellotickets.
Désolé, mais nous ne pouvons accepter que les commandes faites par les adultes. Si vous êtes mineur, vous devez en informer vos parents ou tuteurs de ces conditions générales. Vos parents ou tuteurs qui doivent exprimer l'acceptation de ces conditions avant d'utiliser ce site Web ou d'effectuer tout achat.
Les parties
D'une part, Hello Ticket SL, ci-après «Hellotickets», qui permet d'accéder au site www.hellotickets.fr, société de droit espagnol, ayant son siège social au Paseo de las Delicias 110, 7B, 28045, Madrid, et numéro de TVA ESB 8 7643680, et inscrit au Registre du Commerce de Madrid, volume 35117, folio 120, section 8 et numéro de feuille M- 631551.
En outre, le CLIENT, l'âge légal, dont les données sont fournies par le client dans les formulaires Web. Toutes les données figurant dans les formulaires ont été introduits directement par le client, de sorte que la responsabilité de l'authenticité des mêmes correspond directement et exclusivement au CLIENT.
Objet du contrat
Grâce à l'acceptation de ces conditions générales, Hellotickets est obligée de mettre à la disposition des produits achetés par le client sur la page Web www.hellotickets.fr; et le CLIENT s'engage à payer le prix indiqué au moment de l'achat.
Processus d'inscription
Pour acheter des produits offerts par Hellotickets par www.hellotickets.fr, l'inscription est obligatoire. Le CLIENT peut s'inscrire à tout moment avant de commencer le processus d'achat. Le CLIENT peut s'inscrire à tout moment avant de commencer le processus d'achat.
En ce qui concerne le processus d'enregistrement, le CLIENT est seul responsable de la qualité des données saisies par lui sur les formulaires et accepte l'obligation de fournir des informations véridiques, exactes et complètes sur son identité, comme demandé dans les formulaires d'inscription, d'achat et d'accréditation, ainsi que de mettre à jour toutes les données d'enregistrement afin qu'elles demeurent vraies, exactes et complètes.
Le client peut à tout moment modifier et / ou mettre à jour vos données en accédant à votre profil d'utilisateur dans le portail, mais vous devez toujours confirmer que les données saisies et / ou modifiées sont correctes, en particulier votre email et votre adresse de livraison afin d'éviter les problèmes futurs.
L'inscription est indispensable pour avoir l'âge légal (18 ans); et peut résider dans un pays dans le monde.
Si le CLIENT fournira des renseignements faux, inexacts ou incomplets, ou si Hellotickets a des motifs raisonnables de soupçonner que ces informations sont fausses, inexactes ou incomplètes, ont le droit de résilier votre accès et l'utilisation du Web.
Politique de confidentialité et Cookies
En vertu des dispositions de la Le règlement (UE) du Parlement et Conseil européen daté du 27 avril 2016 relatif à la protection des individus en matière de traitement des données personnelles et de la libre circulation de ces données feront partie d'un fichier utilisé exclusivement pour la gestion et la facturation des produits que vous achetez, Sur nos offres et promotions, en veillant à la confidentialité de vos données.
Le CLIENT peut à tout moment exercer leurs droits d'accès, de rectification, annulation, opposition des données recueillies, et de refuser son consentement préalablement fourni. Pour en savoir plus sur ce que nous faisons avec vos données ou comment exercer vos droits, consultez notre Politique de confidentialité.
Produits
Toutes les informations des produits offerts dans Hellotickets, tels que les prix, les caractéristiques ou la description du produit sont à la disposition du client sur le site et / ou App de Hellotickets, et apparaissent sur l'écran dans chaque cas.
Nous essayons de descriptions et représentations des produits que le client peut voir sont aussi précis et utile que possible.
Hellotickets donne accès au CLIENT à un catalogue de billets. Les photographies et les données contenues dans le produit ont une fonction informative, de sorte que Hellotickets décline toute responsabilité quant à l'apparition d'erreurs dans ces informations.
Prix
Les caractéristiques et les prix des Produits sont indiqués sur l'écran en euros et comprennent la TVA et toutes autres taxes qui peuvent être applicables, et seront valables en tout temps, à l'exception des erreurs typographiques. Ces taxes seront incluses sur le reçu sous une forme désagrégée.
Les prix indiqués sur le site Web remplacent tous précédemment publiés et sont valides au moment de la publication. Les changements de prix ne seront pas incidence sur les commandes déjà faites. Les changements de prix ne seront pas incidence sur les commandes déjà faites.
Système d'achat
En général, pour l'achat de produits offerts par la page web www.hellotickets.fr, vous devez être enregistré et accepter les mentions légales, les conditions d'achat et de la politique de confidentialité applicable.
Rappelez-vous que les données personnelles doivent être indiquées avec précision pour éviter toute confusion ou d'incidents dans le service, et la livraison des produits achetés.
Les produits achetés doivent être sélectionnés et ajoutés à l'écran d'achat en cliquant sur l'icône correspondante.
Après la sélection des produits désirés, pour l'acquisition de celle-ci, le client doit accéder au formulaire de paiement, qui doit remplir le formulaire de commande, ainsi qu'un résumé des produits sélectionnés et le prix total (taxes incluses).
La vérification de ces données sera la seule et exclusive responsabilité du CLIENT. Hellotickets ne répond pas au client pour les erreurs et les inexactitudes de l'achat.
Ensuite, le client doit remplir le formulaire d'inscription qui apparaîtra sur l'écran. Si le CLIENT fournira des renseignements faux, inexacts ou incomplets, ou si Hellotickets a des motifs raisonnables de soupçonner que ces informations sont fausses, inexactes ou incomplètes, ont le droit de résilier votre accès et l'utilisation du Web. Dans ce cas, Hellotickets informera le CLIENT, et procéder au remboursement des sommes versées, déduction faite des frais engagés pour la transaction par les mêmes moyens par lesquels le paiement a été fait, dans les quatorze (14) jours suivant cette communication.
Une fois rempli le formulaire de commande, le client doit accepter ces conditions, sélectionnez la forme souhaitée de paiement et de confirmer la commande. Selon le mode de paiement le CLIENT peut être redirigé vers une plate-forme de paiement en ligne où vous pouvez compléter votre achat.
Le défaut de recevoir ce message peut être dû à un problème temporaire, ou d'une erreur matérielle dans le courriel. Le défaut de recevoir ce message peut être dû à un problème temporaire, ou d'une erreur matérielle dans le courriel. Dans les deux cas, il est conseillé de contacter le service client par e-mail contact@hellotickets.com.
Dans les deux cas, il est conseillé de contacter le service client par e-mail contact@hellotickets.com.
Paiement et sécurité
Hellotickets accepte les transactions à tout moment, 24 heures par jour, tous les jours de la semaine. La charge sera en ligne une fois qu'il a été établi que les données sont correctes.
Dans le but de fournir à ses clients un maximum de sécurité pour le système de paiement, Hellotickets utilisé comme système de paiement sécurisé offert par la société Stripe. En outre, Hellotickets a intégré le système de lutte contre la fraude Sift Science, afin que toutes les transactions effectuées sous votre site sont 100% sûr.
Hellotickets se réserve le droit de refuser toute transaction pour des raisons de sécurité, ainsi que de permettre temporairement l'accès aux produits achetés. Les clients concernés seront informés. De même, Hellotickets se réserve le droit d'annuler une transaction si l'on considère qu'il ne peut pas vérifier les informations fournies par le client.
Hellotickets ne sera pas responsable des retards dans la livraison des commandes résultant de l'absence d'autorisation par le système de paiement.
Livraison
Hellotickets fournira les billets au client à l'adresse e-mail fournie au moment du processus d'achat, en fonction du type de billet acheté, tel que décrit dans la section suivante. Types de billets:
PDF : vous recevrez les billets à votre adresse e-mail et il vous faudra les imprimer pour accéder à l'événement.
Codes QR : il s'agit de codes que vous téléchargez directement sur votre téléphone. Ils seront scannés pour vous donner accès au site. Les billets avec codes QR n'ont pas besoin d'être imprimés.
Mobile Transfer: ces billets sont transférés via la plateforme Mobile Transfer par Ticketmaster. Les billets sont mobiles : pour accéder à l'événement, il vous faudra les montrer sur votre téléphone et il n'est pas nécessaire de les imprimer.
Flash Seats: ces billets sont gérés par la plateforme AXS Flash Seats. AXS Flash Seats. C'est l'un des moyens les plus sûrs pour accéder au stade. Grâce à ce mode d'accès innovant, vous pourrez relier les billets à votre carte bancaire, ou y accéder en téléchargeant l'application au États-Unis.
En cas de force majeure qui empêche ou retarde la livraison du produit sera connue au CLIENT avec la proposition d'une date de livraison approximative du produit, sans aucune responsabilité découlant de Hellotickets. En cas de force majeure doivent être compris qui empêche toute livraison de la commande sans faute de l'une des parties, telles que les grèves, la guerre, les inondations ou d'autres catastrophes naturelles.
Pour éviter les incidents de livraison est essentiel de remplir correctement le formulaire Web, avec l'achèvement de la boîte sur l'e-mail. Il est obligatoire de remplir la case relative à l'e-mail. Hellotickets n'est pas responsable des erreurs de livraison en raison de l'inexactitude des données fournies par le CLIENT.
Politique d'annulation des billets d'événements
Si l’évènement est maintenu et que le billet est valide, il ne sera pas possible d’annuler les billets même en cas de restriction limitant ou empêchant le CLIENT d’assister à l’évènement.
Politique d'annulation des visites et des activités
Pour l'annulation d'une visite ou d'une activité, les conditions d'annulation spécifiées dans la description de l'activité et indiquées sur le bon s'appliquent. Nous conseillons à l'utilisateur de lire attentivement les informations figurant dans la description de l'activité.
Mesures de santé obligatoires
Pour accéder à un événement, une visite ou une activité, il est nécessaire de se conformer aux mesures requises par la législation nationale ou imposées par l'organisateur de l'événement, de la visite ou de l'activité. Il peut s'agir de l'utilisation obligatoire de masques, d'un test négatif de dépistage de la covid récent, d'une preuve de vaccination complète, etc.
Report et modification de la date de l'événement
Si l'événement est reporté ou si la date est modifiée, vos billets seront valables pour la nouvelle date. Dans ces cas particuliers, il ne sera pas possible d'annuler vos billets, car les organisateurs de l'événement considèrent que l'événement aura quand même lieu.
Annulation d’évènement ou billet invalidé en raison d’une capacité d’assise réduite
Si l’évènement est annulé sans nouvelle date ou si le billet est invalidé en raison d’une réduction de la capacité, vous recevrez un remboursement intégral du montant que vous aurez payé pour les billets, sauf dans les cas où l’annulation de l’évènement ou la réduction de la capacité se sont produites en raison de force majeure (circonstance externe imprévisible ou inévitable) ou de restrictions liées au COVID, auxquels cas Hellotickets se réserve le droit de ne pas rembourser les frais administratifs indiqués au moment d’effectuer le paiement.
Service Clients
Hello Tickets propose une assistance clientèle joignable à tout moment à l'adresse e-mail contact@hellotickets.com.
Propriété intellectuelle et industrielle
Hello Tickets garantit au CLIENT d'être le propriétaire des droits de propriété intellectuelle et industrielle sur les produits vendus ou, le cas échéant, d'avoir l'autorisation nécessaire pour les commercialiser à travers son site Web.
Le CLIENT reconnaît et accepte que les produits sont soumis à des droits de propriété intellectuelle et industrielle, qui appartiennent à Hello Tickets ou à des tiers.
L'acquisition des produits et la navigation sur le site Web de Hello Tickets ne seront pas considérées comme une renonciation, une transmission, une licence ou un transfert total ou partiel au CLIENT des droits de propriété intellectuelle détenus par Hello Tickets ou, dans son cas, par le tiers auquel ils correspondent. Le CLIENT ne pourra en aucun cas altérer, exploiter, reproduire, distribuer ou faire connaître publiquement le site, ses contenus ou les produits achetés à travers celui-ci, sans l'autorisation préalable et expresse spécifiquement accordée à cet effet par Hello Tickets ou par le tiers auquel correspond.
Modification des conditions
Hello Tickets se réserve le droit de modifier le présent accord, lorsque cette modification est jugée appropriée ou pour adapter ces textes aux changements législatifs ou technologiques ou à ses relations contractuelles avec des tiers. Le CLIENT sera dûment informé de ces modifications.
Nullité partielle
Si une partie des présentes conditions contractuelles est contraire à la loi et donc invalide, les autres dispositions n'en seront pas affectées conformément à la loi. Les parties conviennent de renégocier les parties des conditions contractuelles qui sont nulles et de les incorporer dans le reste des conditions contractuelles.
Exclusion des garanties et de la responsabilité
Hey Tickets est pas responsable des retards ou des défauts produits dans l'accès, la performance et l'opérabilité de la bande, ou de ses produits, ni d'aucune interruption, suspension ou d'un dysfonctionnement de celui-ci sans aucune faute de Hello Tickets; ou quand il a son origine dans les dommages causés par les catastrophes naturelles ou de force majeure, ou extrême, comme des grèves, attaques ou intrusions informatiques (virus informatiques affectant les dispositifs d'utilisateur) ou de toute autre situation de force majeure ou d'urgence la cause fortuite.
Hellotickets se réserve le droit d'interrompre l'accès à son site Web www.hellotickets.fr et / ou App, ainsi que la fourniture de tout ou partie du contenu fourni sans préavis, soit pour des raisons techniques, la sécurité , le contrôle, l'entretien ou tout autre type de défaillance dans les réseaux de télécommunications.
Hey Tickets est pas responsable des défaillances du service, des dysfonctionnements ou toute autre cause qui n'a pas le contrôle direct ou en provenance de l'utilisateur ou de force majeure malveillante ou de négligence ou attribuables à des spectacles tiers.
Le CLIENT exclut Hey Tickets de toute responsabilité découlant de réclamations de tiers en ce qui concerne la violation des droits qui peuvent résulter de leurs actions.
Droit applicable :
Le présent avis juridique est régi par la loi espagnole.
Les parties engagent à résoudre à l'amiable les différences sur ces conditions. Dans le cas où cela est impossible une solution amiable, et le résultat d'un procès, les deux parties conviennent, renonçant expressément à toute autre juridiction qui peut demander, et aussi longtemps que la loi le permet, soumettre à la compétence des Tribunaux de Madrid.