Visite des vignobles du Cap au départ du Cap et visite de sensibilisation des guépards
À propos de cette activité
Coupe-file - Ne faites pas la queue à l'entrée
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Ce circuit part du Cap et se dirige vers l'intérieur des terres. Un minibus viendra vous chercher à votre hôtel et vous emmènera dans la région viticole d'Afrique du Sud, où vous visiterez les villes de Stellenbosch et Franschhoek. Après une dégustation de vins locaux, vous arriverez à Cheetah Outreach, un sanctuaire pour la conservation des guépards. L'excursion dure environ 8-9 heures et comprend un guide local et un chauffeur privé.
- Déguster les meilleurs vins du pays
- Promenade dans la vieille ville de Stellenbosch et Franschhoek
- Approcher les guépards dans la réserve de Cheetah Outreach.
- Apprenez l'histoire de l'Afrique du Sud grâce à un guide expert.
- Voyagez confortablement à bord d'un minibus climatisé.
Ce qui est inclus
- Circuit des vignobles du Cap
- Dégustation de vins
- Entrée de Cheetah Outreach
- Prise en charge à l'hôtel
Choisir la date et l'heure
Gardez à l'esprit que vous devez vous présenter 15 minutes avant le départ
En détails
Ce circuit dure environ 8,5 heures et vous permet de visiter trois des célèbres attractions du pays : la région viticole, les villes coloniales et un sanctuaire dédié aux guépards sauvages. L'excursion commence au Cap ; un minibus vient vous chercher à votre hôtel et vous emmène à l'intérieur du pays. Un guide expert sera présent à tout moment.
Les chaînes de montagnes de cette région offrent un microclimat idéal pour les vignobles. Des variétés telles que le sauvignon blanc, le pinot noir ou le merlot sont produites ici. L'excursion comprend également une dégustation de vin et un arrêt aux endroits suivants :
- Stellenbosch - La deuxième plus ancienne colonie européenne du pays. La ville est connue pour ses bâtiments de style géorgien et victorien, ombragés par des chênes. À quelques pas du centre, on trouve des vignobles produisant du pinotage, du chenin blanc, du shiraz et de la méthode Cap Classique, le champagne local.
- Franschhoek - Cette ville pittoresque a été fondée par les Huguenots français, qui sont arrivés ici en 1688 pour échapper aux persécutions religieuses. Outre ses vins, Franschhoek est célèbre pour ses champs de lavande, ses célébrations du Jour de la Bastille et ses nombreux restaurants. Ce n'est pas pour rien qu'elle est considérée comme la capitale gastronomique de l'Afrique du Sud.
- Cheetah Outre ach - la réserve naturelle où sont gardés des guépards sauvages, une espèce en voie de disparition. L'objectif principal de Cheetah Outreach est la conservation de l'espèce et la coexistence des guépards dans un environnement caractérisé par des zones agricoles et des établissements humains.
- Paarl - Une destination de plus en plus populaire. Elle est située sur les rives de la rivière Berg et possède un petit centre avec des bâtiments de style hollandais.
Il est recommandé de porter des vêtements et des chaussures confortables. Si vous partez en été - n'oubliez pas qu'en Afrique du Sud, l'été s'étend de novembre à février -, n'oubliez pas de mettre de la crème solaire dans votre sac à dos.