Visite de Munich avec le veilleur de nuit
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Osez visiter la ville après la tombée de la nuit lors de cette visite de Munich avec le Veilleur de nuit. Votre compagnon et guide connaît en profondeur les secrets et légendes les plus sombres de la ville, ce qui vous permettra de sentir la ville s'animer au fur et à mesure que vous la traverserez.
Vous marcherez pendant environ une heure et demie à travers les chemins et les coins les plus cachés de Munich, à la lumière vacillante de la lanterne de suie du veilleur de nuit. Bien entendu, la visite passe par les principaux sites de la vieille ville.
- Découvrez la ville sous un angle différent lors d'une mystérieuse visite nocturne.
- Laissez-vous guider par le veilleur de nuit, un guide local expert en costume d'époque.
- Passez par les sites les plus historiques de la ville.
Ce qui est inclus
- Visite de Munich avec le Veilleur de Nuit, d'une durée d'environ 1,5 heure
- Guide local expert en caractère
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Une visite de Munich avec le Veilleur de nuit vous permettra de découvrir la ville sous un angle différent. Plongez dans ses légendes et découvrez tous ses secrets grâce à un guide local expert, qui sera parfaitement habillé pour l'occasion.
Pendant environ une heure et demie, vous aurez l'impression d'accompagner le véritable veilleur de nuit de la ville pendant l'une de ses nuits de travail. Vous parcourrez les principaux sites de la vieille ville de Munich, découvrant ses recoins les plus cachés et certaines de ses histoires les plus mystérieuses, telles que :
- La plus ancienne église de la ville, l'église Saint-Pierre, où le veilleur de nuit a vu le diable au milieu de la nuit. Vous aurez également le temps de vous arrêter au cimetière et de vous remémorer les histoires du passé.
- L'ancien hôtel de ville, les douves de la vieille ville datant du 12e siècle, où se trouve le premier hôtel de ville de Munich et où le veilleur passait de longues heures. Il y a beaucoup à dire sur les rues les plus historiques de la ville.
- Alter Hof. Vous passerez par la salle de torture et la prison de la ville pour atteindre le premier château des ducs bavarois de Munich. Le gardien pourra vous raconter sa propre expérience lors du soulèvement d'Impler.
- Les ruelles étroites vous mèneront à la cathédrale de la ville : Frauenkirche. Vous y verrez une pierre tombale usée par le temps, celle de la veuve Petronella Stromairin elle-même, qui a su échapper à la cupidité de ses prétendants.