Excursion gaucho à San Antonio de Areco depuis Buenos Aires
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Explorez le folklore argentin lors d'une excursion d'une journée à San Antonio de Areco au départ de Buenos Aires. Visitez un authentique ranch et assistez au spectacle équestre des gauchos (cow-boys). Un guide local vous accompagnera dans la visite de la ville de San Antonio de Areco et de son centre historique.
À l'estancia d'El Ombú de Areco, vous pourrez faire une promenade à cheval ou en calèche et profiter d'un barbecue argentin, de snacks et de boissons. Vous visiterez également des lieux d'intérêt tels que le musée Draghi, la paroisse San Antonio de Padua et bien d'autres encore. L'activité comprend le transport depuis et vers l'hôtel.
- 1 journée de visite à San Antonio de Areco avec spectacle équestre gaucho
- Profitez d'une promenade à cheval ou en calèche.
- Dégustez un délicieux barbecue argentin et des en-cas .
- Transport aller-retour depuis les hôtels du centre de Buenos Aires
Ce qui est inclus
- Nourriture, sodas ou boissons non alcoolisées, boissons alcoolisées
- Guide local
- Prise en charge et retour à l'hôtel
- Spectacle vivant
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Profitez d'une excursion d'une journée à San Antonio de Areco, la ville des célèbres gauchos ou cow-boys argentins, depuis Buenos Aires. Un guide local dirigera cette activité et visitera avec lui un authentique ranch, appelé El Ombú de Areco, où vous assisterez à un spectacle d'équitation et de lutte entre gauchos.
Vous pourrez également faire une promenade à cheval ou en calèche. Vous profiterez également d'un exquis barbecue argentin, de saucisses, de fromages et de boissons traditionnelles.
Vous ferez une visite guidée de la ville de San Antonio de Areco et de son centre historique, où vous visiterez des points d'intérêt tels que :
- Lemusée Draghi : il abrite une vaste collection d'éléments d'orfèvrerie rurale du XIXe siècle. Vous pourrez participer ou assister à l'élaboration des pièces d'orfèvrerie.
- Paroisse de San Antonio de Padua : le premier centre oratoire de la région, fondé par Don José Ruiz de Arellano et construit entre 1720 et 1728. Un joyau historique.
- Bar Boliche de Bessonart : c'était l'un des endroits où les paysans se rendaient autrefois pour acheter des provisions et des boissons. C'était également une étape récurrente pour le célèbre gaucho Don Segundo Ramirez, qui fut plus tard un personnage du roman de Ricardo Güiraldes.
Pour garantir une expérience complète et confortable du début à la fin, l'activité comprend le transfert depuis et vers les hôtels du centre de Buenos Aires dans des zones telles que Palermo, Recoleta et autres.