Visite des musées de River Plate et Boca Juniors à Buenos Aires
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Cette activité part d'un point central de Buenos Aires et se rend aux stades et musées de Boca Juniors et River Plate. En les visitant, vous en apprendrez plus sur la passion des supporters et l'histoire des clubs. Le prix comprend un guide expert et le transport dans un véhicule climatisé.
Si vous ne vous intéressez qu'à une seule équipe, vous pouvez choisir de ne visiter que ses attractions. La durée varie alors entre 3 et 5 heures.
- Entrez dans les stades les plus célèbres d'Argentine
- Plongez dans l'histoire de Boca Juniors et de River Plate.
- Voyagez confortablement à bord d'un véhicule climatisé
- Profitez des explications d'un guide local
Ce qui est inclus
- Entrée au stade de River Plate et/ou au stade de Boca Juniors
- Entrée au musée de River Plate et/ou au musée de Boca Juniors
- Guide de l'expert
- Véhicule climatisé
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
En Argentine, le football est comme une religion et les deux équipes les plus célèbres, Boca Juniors et River Plate, sont connues dans le monde entier. Cette visite avec un guide local vous emmène dans leurs stades et leurs musées, qui racontent l'histoire des deux clubs, de leurs origines à aujourd'hui. Lors de la réservation, vous pouvez opter pour une seule équipe ou pour les deux. La durée totale varie donc entre 3 et 5 heures environ.
Le point de départ est un endroit central de Buenos Aires. C'est là que se trouve le véhicule climatisé qui vous accompagnera jusqu'aux attractions, comme le stade Alberto J. Armando :
- Stade Alberto J. Armando : plus connu sous le nom de "La Bombonera", il s'agit d'une étape incontournable pour tout fan de football. Lorsque les 50 000 spectateurs encouragent Boca Juniors, la structure tremble littéralement.
- Museo de la Pasión Boquense : il rassemble tous les maillots et trophées gagnés en plus d'un siècle d'histoire. L'espace dédié au footballeur qui a associé son image à Boca (ainsi qu'à Naples) vaut le détour : Diego Armando Maradona
- Estadio Monumental Antonio Vespucio Liberti : le domicile de River Plate. Avec ses 75 000 places, c'est le plus grand stade du pays et celui où l'équipe nationale argentine joue le plus souvent.
- Musée de River Plate : un musée moderne, en particulier dans la section "River Infinito", qui simule un tunnel temporel.
Cette activité vous permet de vous plonger dans un aspect culturel fondamental du pays. Vous rentrerez à l'hôtel avec des photos mémorables et un peu plus de connaissances sur la façon dont les Argentins vivent le football.