Visite privée à Buenos Aires
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Cette visite à pied est une activité privée à laquelle seul votre groupe participe et qui vous permettra de découvrir Buenos Aires. L'itinéraire, la durée et les lieux à voir sont entièrement à votre charge. Lors de la réservation, vous devez indiquer le point de rencontre et expliquer vos intérêts, le guide local se chargera du reste.
Pour cette raison, la durée totale varie entre 2 et 6 heures. Veuillez noter que si vous souhaitez visiter un monument, chaque participant devra payer son propre droit d'entrée en plus de celui du guide.
- Apprenez à connaître Buenos Aires de la main d'un guide expert
- Concevez votre itinéraire selon vos souhaits
- Profitez d'une activité privée
Ce qui est inclus
- Visite privée à pied
- Guide local
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Cette visite à pied vous permettra de découvrir Buenos Aires selon vos goûts et vos envies. Comme il s'agit d'une activité privée, le choix de l'itinéraire vous appartient entièrement. Lors de la réservation, il vous suffit d'indiquer le point et l'heure de départ ainsi que ce que vous souhaitez voir. Le guide local se chargera du reste. Quant à la durée, elle est généralement comprise entre 2 et 6 heures.
Pendant ce temps, vous pourrez vous concentrer sur les attractions incontournables de la capitale argentine, telles que la Plaza de Mayo, le marché San Telmo et le célèbre Caminito de la Boca. Vous pouvez également demander à votre guide de se concentrer sur les attractions plus curieuses. Voici une liste de quelques-unes d'entre elles :
- Paseo del Fileteado : le Fileteado Porteño est une technique artistique née au début du XXe siècle pour décorer les voitures à cheval. Cette rue est située dans le quartier de Balvanera.
- Zanjón de Granados : les anciens égouts de la ville, qui suivent le cours du ruisseau Tercero del Sur. Il s'agit d'un vaste réseau de tunnels qui révèlent les secrets de la Buenos Aires coloniale.
- Cimetière de Recoleta : situé dans le quartier du même nom, il est surtout connu pour ses grands mausolées de style Belle Époque. Il abrite la tombe d'Eva Perón
Vous pouvez demander au guide quelques conseils sur la cuisine locale. Il saura où vous pourrez déguster une bonne milanesa napolitaine, des empanadas criollas, de la viande grillée ou des alfajores, deux biscuits joints par une garniture au dulce de leche.
Cette visite vous donne l'occasion de découvrir la capitale argentine comme un habitant. Comme il s'agit d'une visite à pied, il est conseillé de porter des chaussures et des vêtements confortables.