Croisière autour du phare de fer à Hobart
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Découvrez le célèbre phare en fer de Hobart lors de cette croisière. Pendant environ 2,5 heures, un guide expert vous emmènera dans un voyage où vous découvrirez l'histoire maritime de la capitale de la Tasmanie et le plus ancien phare d'Australie. Vous traverserez la rivière Derwent et verrez des sites emblématiques tels que Hope Beach.
Depuis le bateau, vous pourrez apercevoir des oiseaux tels que l'aigle de mer à ventre blanc ou même contempler l'imposant mont Wellington. Pour maximiser l'expérience, l'activité se fera en petits groupes d'environ 12 personnes.
- Visitez le phare Iron Lighthouse à Hobart, le plus ancien phare d'Australie, avec ce pass de croisière.
- Passez devant la rivière Derwent et la plage Hope. Observez les oiseaux indigènes et des sites uniques tels que le Mont Wellington.
- Découvrez l'histoire aborigène de la Tasmanie grâce à un guide expert dans un petit groupe de 12 personnes.
Ce qui est inclus
- Croisière sur le phare de fer à Hobart
- Guide professionnel
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Le phare de fer est le plus ancien phare d'Australie et cette activité vous emmène en croisière pour le voir. Vous descendrez la rivière Derwent et découvrirez l'histoire aborigène de la Tasmanie grâce à votre guide local. Vous verrez des sites emblématiques tels que Hope Beach.
Cette activité dure environ 2,5 heures et se déroule en petits groupes de 12 personnes pour optimiser l'expérience. Découvrez la faune endémique et observez les oiseaux marins qui habitent cette région, ainsi que le spectaculaire mont Wellington, qui culmine à plus de 1 200 mètres.
Le phare de fer, également connu sous le nom de phare de Derwent, est situé dans la baie de Storm, sur la rivière Derwent, à Hobart. Son histoire est intéressante : il a été construit par des esclaves, c'est le plus ancien phare du pays et il a ensuite été le premier à utiliser l'énergie solaire.
La Tasmanie, l'île et l'État australien où se trouve le phare, a été habitée et dominée par les Aborigènes pendant au moins 40 000 ans et a été découverte en 1642. Ce n'est qu'en 1803 que les Britanniques ont officiellement colonisé l'île. Au cours de cette visite, vous apprendrez tout sur les vestiges historiques et patrimoniaux de la civilisation aborigène dans cette partie de l'Australie.