Billet pour le téléphérique du Pain de Sucre à Rio de Janeiro
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
Détails de l'expérience
Prenez un billet pour le téléphérique du Pain de Sucre à Rio de Janeiro et profitez de la nature luxuriante à vos pieds et tout autour de vous. Le téléphérique comporte deux sections: l'une vers le Morro da Urca et l'autre vers le Pain de Sucre.
Le billet vous donne accès aux deux sections (aller et retour), même dans les 7 jours suivant la date choisie au moment de la réservation. Veuillez noter que chaque billet est à usage unique et que vous devez faire toutes les étapes le même jour.
- Admirez l'une des plus belles vues de la ville dans un téléphérique confortable.
- Faites les deux trajets en téléphérique avec un seul billet.
- Profitez de la flexibilité du billet pour adapter l'activité à votre voyage.
Ce qui est inclus
- Billet pour le téléphérique du Pain de Sucre à Rio de Janeiro
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Un billet pour le téléphérique du Pain de Sucre à Rio de Janeiro est la meilleure option pour visiter ce qui est connu comme l'une des zones les plus impressionnantes de la ville. Le trajet en téléphérique est composé de deux sections différentes : la première vous emmène jusqu'au Morro da Urca, tandis que la seconde vous emmène jusqu'au sommet du Pain de Sucre.
Avec ce billet, vous aurez accès aux deux sections. Veuillez noter qu'il s'agit d'un billet flexible, vous pouvez donc l'utiliser et le valider dans les 7 jours suivant la réservation. Cependant, chaque billet ne peut être utilisé qu'une seule fois (aller-retour) et toutes les sections doivent être utilisées le même jour.
C'est l'une des activités les plus étonnantes que vous puissiez faire dans la ville. Depuis le confort du téléphérique, vous aurez à vos pieds quelques-unes des merveilles les plus emblématiques de Rio:
- la forêt atlantique
- Les massifs de Tijuca et du Corcovado
- L'image du Christ Rédempteur
- La baie de Guanabara et le bras de mer de Botafogo
- la Serra do Mar et son sommet "Dedo de Deus".