Visite de la favela El Paraíso avec téléphérique à Bogotá
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Découvrez ce que c'est que de vivre dans la partie la plus pauvre de Bogota lors de cette visite d'environ trois heures et demie de la favela El Paraíso. Vous explorerez un quartier de Ciudad Bolivar où vivent des millions de familles à faibles revenus. Vous monterez en téléphérique jusqu'au sommet de la favela pour profiter de vues panoramiques spectaculaires sur la capitale colombienne. Vous vous promènerez dans les rues du quartier, dont beaucoup sont ornées de peintures murales de rue qui valent la peine d'être visitées.
- Faites connaissanceavec le quartier d'El Paraíso, dans le district de Ciudad Bolívar, l'autre visage de Bogota.
- Explorez l'un des quartiers les plus humbles de la capitale colombienne avec un guide expert en histoire.
- Assistez à la vie quotidienne du quartier, découvrez ses projets sociaux et ses programmes culturels.
Ce qui est inclus
- Visite du bidonville El Paraíso à Bogota
- Guide privé
- Trajet en téléphérique
- Boissons non alcoolisées et snacks
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Cette visite de la favela El Paraíso avec téléphérique à Bogota est une expérience unique d'environ trois heures et demie qui permet aux visiteurs de découvrir la réalité de l'un des quartiers les plus humbles de la ville.
L'excursion commence par le téléphérique, l'une des attractions les plus populaires. Les touristes peuvent profiter d'un trajet palpitant avec des vues depuis le sommet, tandis que le guide touristique fournit des informations sur l'histoire du quartier.
Pendant le trajet, vous aurez une vue panoramique spectaculaire de la capitale colombienne et découvrirez ce qu'est la vie de l'autre côté de la ville, loin de la zone métropolitaine où se déroulent les activités commerciales et de loisirs.
Vous entrerez dans la zone pour découvrir quelques-unes des initiatives socioculturelles de la région, notamment des centres culturels, des écoles communautaires, des projets d'art urbain et des programmes de développement économique.
En vous promenant dans les rues, vous verrez qu'au-delà des stigmates sociaux qui l'accompagnent, la communauté s'efforce de surmonter les difficultés et d'exprimer ses talents par tous les moyens, comme les murs du quartier qui ont été peints avec d'impressionnantes fresques murales d'art de rue, honorant leurs icônes et symboles nationaux.
Vous ferez l'expérience directe de la vie quotidienne des habitants d'El Paraíso, qui sont confrontés quotidiennement à la criminalité et à la pauvreté généralisée dans l'ensemble de la Ciudad Bolívar, dont ils font partie.