Billets pour le Parc de la Conservation à Medellín
À propos de cette activité
Coupe-file - Ne faites pas la queue à l'entrée
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
En achetant un billet pour le parc de conservation, vous pourrez entrer dans l'ancien zoo de Medellín, qui a été transformé en un lieu de protection des animaux, de réhabilitation et de conservation des espèces en voie de disparition. Vous entrerez sans faire la queue et pourrez approcher des lions, des vautours, des hippopotames, des serpents, des ours et des dizaines d'autres espèces.
- Entrez dans un refuge qui veille à la biodiversité et au bien-être des animaux.
- Observez de près des zèbres, des singes, des reptiles et des dizaines d'autres espèces.
- Profitez d'une activité pour toute la famille
Ce qui est inclus
- Billet pour le parc de conservation
- Parking
Sélectionnez une date
En détails
L'achat d'un billet pour le parc de conservation garantit l'accès à un vaste enclos abritant des animaux menacés, réhabilités et volés.
Le parc est divisé en trois zones et abrite des singes, des félins, des oiseaux, des reptiles et d'autres animaux. Il abrite également des espèces moins communes, que l'on peut observer de loin :
- Coati : mammifère de la famille des ratons laveurs, reconnaissable à sa queue épaisse et rayée, semblable à celle d'un lémurien.
- Marmouset : le plus petit singe du monde, si petit qu'il tient dans la paume de la main.
- Jaguarundi : également connu sous le nom de gato moro ou leoncillo, c'est un parent du puma, mais il est moins connu et plus petit.
- Lobo pollero : espèce d'iguane à la peau jaunâtre ou olivâtre, traversée de bandes noires.
- Calao bicorne : oiseau jaune, noir et blanc doté d'un bec incurvé caractéristique qui couvre également sa tête. Il vit dans les forêts tropicales du sud de l'Asie.
Avant de s'appeler Conservation Park, il s'appelait Santa Fe Zoo. La transformation ne concernait pas seulement le nom, mais aussi l'amélioration du bien-être des animaux et la sensibilisation à la biodiversité.