Visite guidée de l'art de rue dans la Comuna 13 et trajet en téléphérique à Medellín
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Cette visite à pied commence dans le centre de Medellín et vous emmène dans un quartier autrefois délabré: la Comuna 13. Située au sommet d'une colline, elle est aujourd'hui connue pour ses nombreux graffitis réalisés par des artistes locaux et étrangers. La visite dure environ 4,5 heures et comprend un guide local, les transports publics (métro, funiculaire et bus) et des collations.
- Plongez dans l'histoire de la Commune 13 avec un guide expert
- Découvrez comment le quartier a changé grâce à l'art de la rue.
- Admirer Medellín depuis le funiculaire
Ce qui est inclus
- Tournée des arts de la rue
- Guide de l'expert
- En-cas
- Ticket de métro
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Cette promenade se déroule dans la Commune 13, un quartier autrefois délabré qui renaît grâce à l'art de la rue et au tourisme. L'itinéraire part du centre et rejoint le quartier par un itinéraire combiné qui comprend également un téléphérique et un trajet en bus.
L'itinéraire dure environ 4,5 heures et comprend un guide expert et des collations typiques. En outre, la Comuna 13 est située en hauteur, dans la partie ouest de Medellín, et une fois sur place, vous pourrez admirer un splendide panorama de la ville colombienne.
Pendant de nombreuses années, la Comuna 13 a été synonyme de violence et de trafic de drogue. À l'époque de l'empire criminel de Pablo Escobar, le quartier était l'épicentre du trafic de cocaïne et les choses n'ont pas changé même après sa mort.
Le quartier a radicalement changé grâce à deux facteurs : la construction d'escaliers mécaniques gratuits et du funiculaire, ainsi que l'impressionnante opération Orion en 2002, qui a permis d'éradiquer les milices de la guérilla dans la région.