Déjeuner local à la Casa Hacienda La Esperanza à San José
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Découvrez l'essence traditionnelle unique de la gastronomie costaricienne en participant à ce déjeuner local à la Casa Hacienda La Esperanza à San José, d'une durée d'environ une heure et demie. En petit groupe, vous visiterez une magnifique résidence familiale historique, qui vous ramènera dans les années 1800. Vous vous promènerez dans de magnifiques jardins et plantations de café et apprendrez à quoi ressemblait la vie à l'époque coloniale du XIXe siècle.
- Dégustez un exquis déjeuner traditionnel costaricien.
- Visite d'une magnifique hacienda typique de l'époque coloniale, pleine de jardins et de plantations de café.
- Remontez le temps jusqu'à l'apogée du XIXe siècle et découvrez la merveilleuse histoire de la région.
Ce qui est inclus
- Visite de la Casa Hacienda La Esperanza
- Déjeuner
- Café ou thé
- Entrée de l'hacienda
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Ce déjeuner local en petit groupe à la Casa Hacienda La Esperanza à San José vous permettra de découvrir la culture et la gastronomie typiques du Costa Rica, en pénétrant dans l'un de ses patrimoines historiques pendant environ une heure et demie.
Vous visiterez une maison coloniale située au cœur de la région, où vous ferez l'expérience d'un voyage dans le temps, à l'apogée du XIXe siècle.
Dès votre arrivée, vous serez accueillis par les propriétaires, qui vous souhaiteront la bienvenue et vous emmèneront faire une promenade dans les jardins, où vous pourrez admirer la végétation luxuriante et les magnifiques vues sur les montagnes.
Une délicieuse cuisine costaricienne, préparée avec des ingrédients frais, vous attend dans la maison principale. Vous pourrez déguster des plats uniques qui reflètent les traditions des habitants et les saveurs et arômes du village.
En plus de la nourriture, vous pourrez également découvrir l'histoire de l'hacienda et de la nation en vous plongeant dans la vie des paysans et des agriculteurs de la région. La maison regorge de détails et d'objets anciens qui racontent les événements marquants de la famille à l'époque coloniale.
Vous vous imprégnerez des événements qui ont marqué le pays, comme la guerre civile de 1948, au cours de laquelle l'hacienda a servi de refuge aux soldats du gouvernement. Après cela, la propriété a été abandonnée et est restée en ruine pendant de nombreuses années avant d'être reconstruite.