Visite de fantômes à Barcelone
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Outre le divertissement et l'amusement, Barcelone abrite une multitude de légendes sombres et de mystères qui attendent d'être découverts. Lors de cette expérience originale, d'une durée d'environ 1h30, vous explorerez le quartier gothique de Barcelone, le plus ancien quartier de la capitale catalane.
Pendant la visite, vous serez accompagné d'un guide professionnel qui vous racontera des légendes et des histoires de fantômes sur ce quartier sombre et sur la ville de Barcelone. De plus en plus de touristes sont attirés par le mystère et les horreurs qui ont été commis dans le quartier gothique de Barcelone.
- Promenez-vous dans les rues médiévales du quartier gothique de Barcelone, le plus ancien quartier du centre-ville.
- Découvrez le côté sombre du quartier et de Barcelone en écoutant les légendes et les histoires de fantômes qui s'y sont déroulées.
- Laissez-vous emporter par ce mystérieux secret avec un guide professionnel qui vous accompagnera à tout moment.
Ce qui est inclus
- Visite du quartier gothique de Barcelone
- Guide professionnel qui vous racontera des légendes et des histoires de fantômes.
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Barcelone a toujours été associée à l'amusement, aux loisirs et aux plages, mais la ville abrite des mystères et des horreurs tout aussi intéressants que vous pourrez découvrir dans cette expérience. Cette excursion d'environ 1h 30min e comprend une visite du quartier gothique de Barcelone, le plus ancien quartier de la ville.
Sous la conduite d'un guide professionnel, vous déambulerez dans les rues médiévales du Gòtic tout en écoutant les légendes et les histoires de fantômes qui enveloppent ce quartier d'une aura de mystère et d'horreur qui attire de plus en plus de touristes et de curieux.
Le quartier gothique trouve ses origines au Moyen Âge, où la construction d'une multitude d'églises et de bâtiments gothiques a enterré les anciens vestiges romans du lieu. Bien qu'il s'agisse d'un quartier idéal pour s'amuser, plein de pubs, de restaurants, de bars et de boutiques de souvenirs, ce quartier a un côté sombre et effrayant que tout le monde ne connaît pas.
En vous promenant dans les rues médiévales labyrinthiques et étroites, vous entendrez des histoires, des contes et des légendes de fantômes de la part du guide professionnel qui vous accompagnera tout au long du parcours. Ces mystères contribuent à l'aura sombre et effrayante qui a attiré tant de touristes et de voyageurs du monde entier.
Parmi eux, les mystères de Carrer Bisbe, où l'archevêque Irurita aurait été assassiné par des anarchistes pendant la guerre civile espagnole. On parle également de messes sataniques dans le couvent de Santa Catalina, qui a été démoli puis transformé en marché. En outre, l'une des histoires qui a le plus troublé les voyageurs est celle du fantôme de Canales.