Visite guidée de la distillerie de rhum Arehucas à Gran Canaria
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Apprenez tout sur le populaire rhum canarien avec cette visite de l'usine de rhum Arehucas à Gran Canaria. Au cours de cette visite de 45 minutes, menée par un guide professionnel, vous découvrirez l'histoire et la tradition de cette boisson populaire.
Au cours de la visite, vous visiterez les installations de cette distillerie, dans la ville d'Arucas, au nord de Gran Canaria, pour apprendre les ingrédients du rhum canarien, ainsi que la façon dont cette boisson qui atteint de nombreux coins du monde est mise en bouteille. Vous aurez également l'occasion de goûter une grande variété de rhums et de liqueurs.
- Visite avec un guide professionnel de l'usine Ron Arehucas située dans la ville d'Arucas, au nord de Las Palmas de Gran Canaria.
- Il s'agit d'une activité d'environ 45 minutes, au cours de laquelle vous apprendrez comment est fabriqué le célèbre rhum canarien.
- Dégustez une grande variété de rhums et de liqueurs dans l'usine elle-même lors de votre visite, où vous aurez également la possibilité d'acheter leurs produits dans la boutique.
Ce qui est inclus
- Guide professionnel
- Entrée de la fabrique de rhum Arehucas
- Dégustation de rhums et de liqueurs
- Transfert de retour
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Profitez de cette visite avec un guide professionnel de l'usine Ron Arehucas à Gran Canaria. Au cours de cette activité, qui dure environ 45 minutes, vous aurez la possibilité de tout savoir sur l'histoire, la tradition et la production de cette liqueur populaire grâce à l'expert qui vous accompagnera.
Située dans la ville d'Arucas, au nord de Las Palmas, cette usine est l'une des plus anciennes caves à rhum d'Europe. Au cours de la visite, vous aurez l'occasion de déguster une gamme de rhums et de liqueurs, réservés aux adultes, afin de vous imprégner de l'essence de cette boisson.
En général, l'entrée dans l'usine sera divisée en cinq phases, qui comprennent l'histoire de l'origine des Arehucas, la visite de la cave, la visite du moulin, les salles de fermentation et de distillation pour connaître la production du rhum. Ensuite, vous visiterez la salle d'embouteillage, où vous pourrez déguster les liqueurs.
L'histoire du rhum des Canaries remonte à l'époque de Christophe Colomb. On dit que ce sont les religieuses qui distillaient le rhum au XVIIIe siècle à Arucas, lorsque les plantations de canne à sucre sont apparues sur l'île.
En plus de la visite, vous aurez également l'occasion d'acheter certains des produits de l'usine dans sa boutique.