Billets pour le Palais des Oubliés à Grenade
À propos de cette activité
Coupe-file - Ne faites pas la queue à l'entrée
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Plongez dans un monde plein d'histoire et de mystère avec ce billet coupe-file pour le Palacio de los Olvidados à Grenade . Visitez ce palais du XVIe siècle, admirez son architecture impressionnante et découvrez son exposition d'instruments de torture et de peine capitale. Explorez les recoins les plus énigmatiques de ce palais, parcourez ses salles et découvrez les machines exposées, telles que la dame de fer, la garrucha, la toque et le chevalet, ainsi que d'autres méthodes de torture de l'Inquisition.
Découvrez les histoires, les légendes et les mythes qui entourent ce lieu, plongez dans l'histoire de l'Inquisition espagnole et prenez des photos spectaculaires du monument de l'Alhambra depuis la terrasse du palais.
- Découvrez l'histoire complexe de l'Espagne grâce à cette entrée sans file d'attente au Palais des oubliés de Grenade.
- Apprenez la sombre histoire de l'Inquisition et découvrez plus de 70 instruments de torture exposés dans le musée.
- Admirez les anciennes machines de torture humaine telles que la garrucha, la toque, le potro et la vierge de fer, entre autres.
- Profitez des meilleures vues sur l'Alhambra depuis la terrasse du musée.
Ce qui est inclus
- Entrée sans file d'attente du Palacio de los Olvidados à Grenade.
- Accès à l'exposition : "Inquisition. Anciens instruments de torture".
Sélectionnez une date
En détails
Découvrez une ancienne résidence palatiale du XVIe siècle grâce à cette entrée sans file d'attente au Palais des oubliés de Grenade . Explorez l'intérieur de ce palais de justice et découvrez la plus grande exposition d'instruments de torture utilisés dans toute l'Espagne et l'Europe. Plongez dans ce sombre épisode de l'histoire espagnole et découvrez une large sélection d'instruments allant de la garrucha à la vierge de fer .
Situé au cœur de Grenade, dans le quartier médiéval maure de l'Albaicin, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO , ce musée est consacré à l'Inquisition espagnole. Remontez le temps, explorez toutes les salles de ce bâtiment et parcourez les couloirs où des personnages légendaires se sont promenés.
Sentez l'énergie qui émane de chaque coin et, tout au long de l'exposition, vous verrez plus de 70 instruments de torture effroyables , utilisés par la Sainte Inquisition et les institutions civiles pour faire avouer les hérétiques et autres prisonniers.
Parmi les instruments exposés, vous verrez la célèbre "dame de fer", une structure macabre utilisée pour emprisonner le corps humain. Vous découvrirez également d'autres instruments de torture tels que la garrucha, la toque, qui utilisait des décharges électriques et, enfin, le potro, un instrument utilisé pour étirer et déchirer le corps.
En parcourant les salles du palais, vous découvrirez de splendides fresques et des trésors artistiques qui vous laisseront bouche bée. Vous verrez des peintures murales majestueuses , des sculptures exquises et même une belle architecture qui vous ramènera à une époque révolue.
Grâce à sa situation privilégiée, presque sur les rives du Darro et au pied de la cité palatine, vous pourrez profiter depuis sa terrasse de vues panoramiques uniques sur la ville, ainsi que de la vue spectaculaire sur l'Alhambra, l'un de ses monuments les plus emblématiques.