Balade en vélo électrique à Grenade
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette activité est proposée dans votre langue
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Explorez la ville de Grenade à bord d'un vélo électrique lors d'une visite d'environ 2 heures. Optimisez votre temps et découvrez l'histoire et l'architecture de la métropole andalouse tout en pédalant. Vous verrez des points d'intérêt tels que le quartier arabe de l'Albaicín et le quartier gitan du Sacromonte. Cette activité guidée se déroule en petits groupes d'environ 8 personnes, ce qui garantit une expérience personnalisée.
- Découvrez Grenade lors d'une visite amusante à bord d'un vélo électrique.
- Découvrez l'histoire et l'architecture de la ville en compagnie d'un guide local.
- Cette activité se fait en petit groupe d'environ 8 personnes.
Ce qui est inclus
- Visite de Grenade en vélo électrique
- Guide local et professionnel
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Profitez d'une visite amusante et originale de la ville de Grenade sur un vélo électrique qui dure environ 2 heures.
Un guide local professionnel vous accompagnera pendant l'activité et vous racontera toutes les histoires qui se cachent derrière chacun des points d'intérêt visités :
- Paseo de los Tristes : son nom vient du fait qu'il s'agissait du chemin par lequel les corbillards se rendaient au cimetière. C'est l'un des chemins les plus fréquentés par les habitants et les visiteurs, qui offre des vues spectaculaires sur l'Alhambra.
- Fuente del Avellano : l'une des fontaines les plus importantes de Grenade, avec une vue panoramique sur le Sacromonte et le quartier gitan.
- Abadía del Sacromonte : une abbaye du XVIIe siècle qui sert actuellement de résidence aux chanoines, à la paroisse et au musée ecclésiastique. Elle offre une vue impressionnante sur la vallée.
- Sacromonte : également connu sous le nom de quartier gitan, où les grottes de flamenco sont encore préservées. Depuis sa colline, vous pouvez profiter de la meilleure vue sur l'Alhambra.
- Albaicín : quartier déclaré patrimoine mondial de l'humanité par l'UNESCO en 1994, où l'on peut voir des monuments de différentes époques comme la muraille de Zirí et l'église d'El Salvador.
- Mirador de San Nicolás et Mirador de Lona : deux des points de vue les plus célèbres de la ville. Ils permettent de voir l'Alhambra et ses jardins, la Sierra Nevada et la cathédrale.
Pour que l'expérience soit personnalisée, la visite en vélo électrique se fera en petits groupes de 8 personnes maximum.