Visite des Cármenes à Grenade
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
Détails de l'expérience
Venez participer à cette visite de Los Cármenes à Grenade. Avec un guide local, vous vous promènerez dans la ville pour voir certaines des maisons luxueuses de l'époque nasride situées dans des quartiers tels que l'Albaicín. Les vergers, jardins, piscines et arbres caractéristiques qui les entourent font des Cármenes des lieux qui ajoutent du charme à cette ville.
Vous aurez accès au Carmen de los Mártires, d'architecture nasride, qui regorge de beaux jardins et offre des vues panoramiques incroyables sur la ville. C'est le plus connu et il est situé à côté de l'Alhambra. L'activité se déroulera en petits groupes d'environ 16 personnes et durera environ 2 heures.
- Vous aurez le plaisir de voir les Cármenes de Grenade, de petites maisons luxueuses avec beaucoup de charme qui datent de l'époque nasride.
- Profitez des vues sur la ville depuis ces endroits et accédez au spectaculaire Carmen de los Mártires.
- Découvrez l'histoire et le patrimoine culturel de l'une des villes les plus visitées d'Espagne grâce à un guide local.
Ce qui est inclus
- Visite de Los Cármenes à Grenade
- Guide local
- Entrée à la Carmen de los Mártires
- Petit groupe
En détails
Saisissez l'occasion de profiter de cette visite de Los Cármenes à Grenade. D'une durée d'environ 2 heures et dans un petit groupe d'environ 16 participants, vous découvrirez l'un des éléments architecturaux typiques de cette ville et son histoire, grâce aux explications d'un guide local.
Les maisons sont caractéristiques de l'architecture de l'époque nasride, entourées de fleurs, de vergers et de jardins. Vous profiterez également de votre entrée au Carmen de los Mártires, le plus célèbre et qui offre également des vues panoramiques spectaculaires de cette ville andalouse.
Los Cármenes sont un type d'habitation typique de Grenade, caractérisé par ses espaces verts annexes et ses jardins ou vergers. D'origine arabe, elles abritent généralement de nombreux arbres et des fleurs odorantes, comme les roses et les jasmins. La plupart d'entre eux sont situés dans le quartier de l'Albaycin, l'ancien quartier arabe,le Realejo, l'ancien quartier juif, ou près de l'Alhambra.
Ils servaient souvent de résidences secondaires aux classes supérieures de Grenade et possédaient des fossés d'irrigation, des canaux, des fontaines et des bassins dans lesquels l'eau coulait, ainsi que de petites fermes et dans une moindre mesure, des fermes d'élevage.
El Carmen de los Mártires est le plus connu des visiteurs. Il présente des caractéristiques uniques grâce à son magnifique manoir et à ses vergers magnifiques et romantiques. Il bénéficie également d'un emplacement privilégié, en raison de ses vues sur la Vega de Granada, la ville et la Sierra Nevada. Depuis 1943, elle est classée Bien d'intérêt culturel et, selon la légende, on raconte que le roi Boabdil est parti de cet endroit pour remettre la ville à Isabelle la Catholique lors de la Reconquête.