Balade en bateau dans la baie de La Palma
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Cette excursion en bateau part du port de Tazacorte et dure environ 2 heures. Vous ferez connaissance avec la côte ouest de La Palma, un littoral sauvage caractérisé par des falaises abruptes surplombant l'océan et de minuscules villages accrochés aux rochers. Un guide expert vous parlera de l'histoire et des curiosités du littoral et des espèces animales qui peuplent ses eaux.
- Marchez le long d'un littoral préservé, parsemé de plages accessibles uniquement par bateau.
- Observez des dauphins, des tortues, des baleines et d'autres animaux.
- Agrémentez le voyage de boissons et d'en-cas.
Profitez d'une activité guidée pour les petits groupes.
Ce qui est inclus
- Voyage en bateau
- Guide d'expert
- Apéritif et boissons
- Matériel de plongée en apnée
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Cette excursion en bateau part du port de Tazacorte et longe la côte ouest de La Palma. L'activité dure environ 2 heures et a lieu à tout moment de l'année. Tout au long de l'itinéraire, vous serez accompagné d'un guide expert qui vous expliquera les particularités de chaque lieu d'intérêt que vous verrez.
L'île est caractérisée par des falaises abruptes surplombant l'océan, dont certaines ne sont accessibles que par la mer. Le bateau rejoindra également la haute mer pour observer les dauphins, les baleines, les tortues et autres espèces marines et non marines. Si le temps le permet, un arrêt pour la baignade ou la plongée en apnée est également prévu. Les boissons et les collations sont également incluses dans le prix.
Le bateau peut s'arrêter aux endroits suivants :
- Cueva Bonita - Autrefois, les habitants s'y réfugiaient pour échapper aux pirates et aux corsaires. On ne peut l'atteindre que par la mer.
- Porís de Candelaria - Un port naturel dans la municipalité de Tijarafe. Les petites maisons blanches sont à deux pas de la mer et sont abritées par une profonde falaise noire d'origine volcanique.
- Cueva Colorada - Grotte rouge
- Porís de Puntagorda - Une petite crique isolée qui n'est pas touchée par le tourisme de masse, même en été.
Enfin, vous arriverez à Playa de la Veta, une crique d'accès difficile, avec du sable noir et des petites maisons accrochées aux rochers. Cette petite bande de terre n'apparaît qu'au printemps et en été. Les autres saisons, elle est engloutie par l'Atlantique. Veuillez noter que l'itinéraire peut être effectué dans un ordre différent en raison des conditions météorologiques ou de l'état de la mer.