Excursion à Ségovie, à l'Escurial et à la Vallée des Tombés depuis Madrid
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Au cours de ce circuit de 11 heures, vous aurez l'occasion de visiter le monastère de San Lorenzo de El Escorial, la Valle de los Caídos et la ville de Ségovie. Les deux premiers monuments se distinguent par leurs dimensions colossales, leur architecture et leur symbolisme historique. Ségovie, quant à elle, se distingue par des monuments tels que l'aqueduc et l'Alcazar royal.
Tout au long de la visite, vous serez accompagné d'un guide expert qui vous renseignera sur l'histoire, l'architecture et les controverses des monuments que vous visiterez. Vous voyagerez dans un confortable autocar climatisé, qui vous emmènera en aller-retour de Madrid vers les différentes destinations.
- Visite du monastère de San Lorenzo de El Escorial et de la vallée de la mort
- Découvrez l'histoire et les controverses de ces monuments grâce à un guide expert.
- Profitez du voyage dans un autocar confortable qui vous emmènera de Madrid à votre destination en aller-retour.
Ce qui est inclus
- Excursion à Ségovie, El Escorial et la Valle de los Caídos depuis Madrid
- Bus climatisé
- Guide expert
- Entrée à la vallée des morts
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Participez à cette visite de 11 heures et découvrez certains des lieux les plus emblématiques d'Espagne. Vous aurez l'occasion de visiter le monastère de San Lorenzo de El Escorial et la vallée des morts, deux mausolées construits par deux des souverains les plus controversés d'Espagne.
Une visite de la ville de Ségovie, pleine d'histoire et de bâtiments centenaires, vous attend également. Tout au long de l'excursion, vous serez accompagné d'un guide expert qui vous renseignera sur l'histoire et l'architecture des nombreux sites que vous visiterez.
Vous verrez le site royal de San Lorenzo de El Escorial, qui abrite le monastère du même nom. Le monastère a été construit sur ordre de Philippe II, roi d'Espagne, pour commémorer la victoire de la bataille de San Quentin. Il a été construit entre 1563 et 1584 et a été déclaré site du patrimoine mondial par l'UNESCO en 1984.
Vous verrez la célèbre Valle de los Caídos, construite par le régime franquiste entre 1940 et 1958 pour commémorer les morts du camp national pendant la guerre civile espagnole. La vallée est remarquable pour sa basilique catholique souterraine, son abbaye et sa croix monumentale de 150 mètres de haut, perchée sur la falaise. Le 24 octobre 2019, la dépouille mortelle de Francisco Franco a été exhumée de la vallée, 44 ans après sa mort.
À Ségovie, vous aurez l'occasion de visiter certains des monuments les plus emblématiques de la ville, dont les suivants :
- Aqueduc de Ségovie : il a été construit au début du IIe siècle et a fonctionné jusqu'en 1973. L'aspect le plus remarquable de cette œuvre architecturale colossale est que les pierres de taille sont emboîtées les unes dans les autres, sans mortier ni autre type de fixation.
- Alcazar de Ségovie : Le château préféré des Rois Catholiques. Il se dresse sur un affleurement rocheux au confluent de deux rivières et était considéré comme imprenable à l'époque. Bien qu'il ait été construit à l'origine comme une forteresse, l'Alcazar a également servi de palais, de prison, d'école d'artillerie et d'académie militaire. Aujourd'hui, il peut être visité en tant que musée.
Une fois la visite terminée, vous retournerez à Madrid en autocar, par un trajet aller-retour qui vous ramènera à votre point de départ. Une visite très complète de trois des destinations touristiques et architecturales les plus importantes d'Espagne. Indispensable pour les amateurs d'histoire et de culture.