Excursion à Tolède depuis Madrid avec visite guidée de la cathédrale
À propos de cette activité
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Cette visite d'environ 8 heures vous permettra de découvrir Tolède, l'une des plus belles villes d'Espagne. Un guide expert vous expliquera son histoire et les traces laissées par les Romains, les Wisigoths et les Arabes.
Vous verrez la cathédrale, la synagogue Santa María la Blanca, l'Alcázar et d'autres points forts de la vieille ville. Un bus avec connexion Wi-Fi vous emmènera de Madrid à la "ville des trois cultures".
- Apprenez à connaître l'histoire de Tolède grâce aux explications d'un guide local.
- Promenade dans la vieille ville médiévale splendidement préservée.
- Ne vous inquiétez pas pour le voyage.
Ce qui est inclus
- Transferts en bus climatisé avec Wi-Fi
- Entrée à la Catedral Primada de Toledo
- Entrée à l'église de Santo Tomé
- Entrée à la synagogue de Santa Maria la Blanca
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Cette visite dure environ 8 heures et comprend le transfert en bus depuis Madrid et un guide expert. Vous aurez ainsi tout le temps d'explorer Tolède, ville de trois cultures - chrétienne, mauresque et juive - et l'une des destinations médiévales les mieux préservées du pays. Elle se dresse sur un promontoire et est entourée de murs défensifs datant de l'époque musulmane.
L'itinéraire commence généralement dans un lieu central, comme la Plaza de Zocodover. Son nom dérive de l'arabe "sūq ad-dawābb", qui signifie "marché des bêtes de somme". Aujourd'hui, c'est le quartier le plus animé de la ville et il abrite des bars légendaires comme El Trébol et Ludeña.
Un autre monument incontournable est la synagogue de Santa María la Blanca. Son intérieur est à dominante blanche et ses élégants piliers octogonaux révèlent son origine juive. Il est situé dans l'ancien quartier juif, un quartier délimité par le pont San Martín, la tour Daycán et la porte Cambrón.
L'itinéraire comprend également d'autres temples de la ville, la cathédrale du Primat et l'église de Santo Tomé. Le premier est une construction gothique édifiée entre les 13e et 15e siècles. À l'intérieur, on remarque la chapelle mozarabe, qui était utilisée pour célébrer les messes mozarabes. Quant à l'église de Santo Tomé, elle est surtout connue pour "L'enterrement du Seigneur d'Orgaz", une splendide peinture à l'huile sur toile du Greco.
Une visite à Tolède ne peut se passer de l'Alcázar, la forteresse qui domine la vieille ville. Déjà à l'époque romaine, il y avait un bastion qui a ensuite été transformé par les Wisigoths et les musulmans. Aujourd'hui, il abrite le musée de l'armée. À la fin de la visite, le bus vous ramènera à Madrid.