Billets pour la cathédrale de Majorque
À propos de cette activité
Coupe-file - Ne faites pas la queue à l'entrée
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Procurez-vous ces billets pour la cathédrale de Majorque qui vous donneront un accès direct, vous n'aurez pas à faire la queue. À côté des nefs de la cathédrale, vous pouvez également entrer dans le musée d'art sacré de Majorque , qui se trouve à l'intérieur de la cathédrale. Vous y découvrirez l'architecture gothique du XIVe siècle, ainsi que les rénovations du XXe siècle réalisées par Gaudí, qui abrite les tombes des rois Jaume I et Jaume III.
- Achetez ces billets à tarif préférentiel pour la cathédrale de Majorque.
- Ils vous permettront d'accéder directement à la cathédrale, sans avoir à faire la queue.
- Admirez en détail son architecture du XIVe siècle, les tombes des grands rois et même le musée d'art sacré de Majorque.
Ce qui est inclus
- Billets pour la cathédrale de Majorque
- Accès sans file d'attente garanti
- Accès au musée d'art sacré de Majorque
- La visite de la terrasse n'est pas incluse
Sélectionnez une date
En détails
Ne perdez pas de temps avec ces billets à accès direct pour la cathédrale de Majorque. Cela signifie qu'à votre arrivée, vous n'avez qu'à présenter votre billet et vous n'avez pas besoin de faire la queue.
En plus de l'accès rapide, ce billet comprend également l'accès au musée d'art sacré de Majorque situé à l'intérieur de la cathédrale. Un autre point fort de votre visite sera la visite des tombes de la grande royauté espagnole, en particulier les tombes des rois Jacques Ier et Jacques III.
La cathédrale présente un style architectural gothique, puisqu'elle a été construite au XIVe siècle par la Couronne d'Aragon. Plus tard, au XXe siècle, Gaudí a effectué des rénovations que vous pourrez observer attentivement.
Outre l'architecture, vous pourrez admirer toutes sortes de décorations aux motifs géométriques et végétaux dans la porte du Mirador, ainsi que des œuvres de l'artiste Miquel Barceló dans la chapelle du Saint-Sacrement.