Excursion à Cordoue depuis Marbella
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette activité est proposée dans votre langue
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Cette excursion dure environ 12 heures et vous permet de visiter Cordoue, l'ancienne capitale islamique et carrefour des trois religions, depuis Marbella. Il comprend les entrées à la mosquée-cathédrale, à la synagogue et aux jardins de l'Alcazar des Rois Chrétiens. Vous passerez également par l'emblématique pont romain et le quartier juif.
Tout au long de la visite, vous serez accompagné d'un guide expert qui vous expliquera l'histoire de la ville et de ses monuments. Le transfert de la côte à Cordoue se fait dans un bus climatisé.
- Visitez l'ancienne capitale d'Al-Andalus.
- Apprenez l'histoire de Cordoue avec un guide expert.
- Entrez dans la cathédrale-mosquée, la synagogue et les jardins de l'Alcazar de los Reyes Cristianos.
- Ne vous préoccupez pas du voyage et voyagez dans un bus climatisé.
Ce qui est inclus
- Excursion à Cordoue depuis Marbella
- Visite à pied
- Guide de l'expert
- Entrée de la mosquée-cathédrale
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Ce circuit relie les principales stations touristiques de la Costa del Sol à la ville historique de Cordoue. Outre Marbella, le bus climatisé s'arrête également à Torremolinos, Fuengirola et Malaga. Vous pouvez choisir le point de départ lors de la réservation. L'activité dure environ 12 heures et comprend un guide expert. En outre, elle comprend les droits d'entrée et/ou la visite des attractions suivantes :
- Pont romain - Structure à 16 arches construite au Ier siècle avant J.-C. Il faisait probablement partie de la Via Augusta, la route commerciale reliant Rome à Cadix.
- Quartier juif - L'un des endroits les plus caractéristiques de Cordoue grâce à son labyrinthe de rues étroites et de maisons blanchies à la chaux. On y trouve des monuments tels que l'église San Bartolomé, la Casa de Sefarad et la Plaza Maimónides.
- Mosquée-cathédrale - Une église de la Renaissance construite sur la structure de la plus importante mosquée d'Al-Andalus. La mosquée originale a été construite au VIIIe siècle, sous le règne d'Abderraman Ier.
- Synagogue - Construite au début du XIVe siècle, elle se caractérise par sa petite taille et sa splendide décoration.
- Jardins de l'Alcazar de los Reyes Cristianos - Trois terrasses avec des fontaines et des bassins. Vous y trouverez une végétation luxuriante avec des palmiers, des orangers, des rosiers et d'autres plantes.
Bien qu'il s'agisse d'une visite guidée, vous disposerez de temps libre pour explorer la ville à votre guise. Vous pourrez en profiter pour voir des monuments tels que le temple romain, les célèbres cours de Cordoue ou les écuries royales.
Le déjeuner n'est pas inclus dans la visite, mais il y a de nombreux restaurants et bars à proximité où vous pourrez goûter des spécialités locales comme le salmorejo, la queue de bœuf à la cordouane ou les aubergines frites au miel de canne à sucre.