Tour de tapas à Marbella
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Vivez une expérience gastronomique et culturelle sur la Costa del Sol en participant à cette tournée des tapas de Marbella. Vous visiterez trois bars à tapas et bodegas classiques de la région pour déguster des plats typiques, dîner et boire une variété de boissons. Une visite historique d'environ trois heures à travers la vieille ville, que vous ferez en petits groupes et accompagné d'un guide privé.
- Dégustez les délicieuses tapas typiques de Marbella lors de cette visite gastronomique.
- Profitez d'un dîner exquis et participez à une dégustation de boissons, comme le vin, produites dans la région.
- Promenez-vous dans la vieille villehistorique avec un guide privé, en petits groupes d'environ 12 personnes.
Ce qui est inclus
- Visite guidée de Marbella
- Visite gastronomique de la vieille ville
- Amuse-gueules et dîner
- Boissons
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
La tournée des tapas de Marbella est la route gastronomique la plus délicieuse pour connaître la ville par le palais. Un guide privé vous accompagnera lors de cette visite en petits groupes d'environ 12 personnes, où vous découvrirez les délices préparés par les locaux.
Vous embarquerez pour une visite à pied du centre historique de Marbella, où vous visiterez environ trois bars à tapas traditionnels de la région et des bodegas, où vous goûterez des boissons typiques de la Costa del Sol, comme le vin rouge, blanc et rosé.
Vous dégusterez de délicieux plats et collations qui font de cette destination en Espagne l'une des plus attrayantes sur le plan culinaire, tout en visitant par la même occasion des sites emblématiques tels que.. :
- Paseo Marítimo : l'avenue la plus fréquentée de Marbella, qui abrite les principaux bars, terrasses et restaurants de la région, au bord de la mer Méditerranée. Il s'étend sur un peu plus de 6 km et offre une belle vue sur la côte.
- Plaza de la Iglesia : ici, vous vous sentirez comme un habitant, entouré de l'architecture typique de la ville sur une place accueillante où se trouve également l'église de Nuestra Señora de la Encarnación, un temple qui mérite d'être visité.
- Plaza de los Naranjos : construite en 1487, elle constitue une enclave historique de la ville marquée par la reconquête chrétienne. Dans ses environs, vous verrez des sites tels que l'hôtel de ville et l'Ermita de Santiago, le plus ancien espace religieux de la région.
Cette expérience est idéale pour vous si vous recherchez une visite qui associe la nourriture et les boissons à la culture et à l'histoire, dans une excursion de trois heures dont vous vous souviendrez à jamais.