Balade en bateau à San Sebastián
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette activité est proposée dans votre langue
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Cette excursion en bateau dure environ 30 minutes et sa destination est l'île de Santa Clara, au milieu de la baie de Saint-Sébastien. Avant d'arriver, vous pourrez profiter d'une belle vue sur la ville basque et la nature environnante. Les bateaux sont équipés d'un fond transparent et partent toutes les demi-heures.
- Profitez de la meilleure vue de Saint-Sébastien
- Explorez l'île de Santa Clara à votre propre rythme.
- Admirer les fonds marins de la baie
Ce qui est inclus
- Excursion en bateau (aller-retour)
- Promenez-vous sur l'île à votre propre rythme
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Cette excursion en bateau traverse la baie de Concha de Saint-Sébastien et arrive sur l'île de Santa Clara. À ce stade, deux options s'offrent à vous : descendre pour explorer la falaise ou rester à bord et retourner à la ville. L'excursion se déroule à bord d'un bateau dont le fond transparent permet d'admirer la faune marine. Quant à la fréquence, les trajets partent toutes les demi-heures.
Une fois à bord, vous aurez une vue complète de la ligne d'horizon de Saint-Sébastien. Les monuments et bâtiments suivants sont parfaitement visibles depuis le bateau :
- Playa de la Concha - La carte postale la plus typique de la ville. Elle est considérée comme l'une des meilleures plages urbaines du monde.
- Hôtel de ville - Un bâtiment élégant inspiré du casino de Monte-Carlo.
- Urgull - Une montagne sur le flanc est de la baie. Dans le passé, c'était un poste militaire qui protégeait la ville.
- Thalassothérapie La Perla - Un splendide spa de la Belle Époque.
- Peigne du vent - Trois sculptures accrochées aux rochers. Ici, les vagues qui s'écrasent contre les rochers créent un spectacle impressionnant d'eau et d'écume. Il a été conçu par Eduardo Chillida de San Sebastian.
- Igueldo - Une autre montagne qui domine Saint-Sébastien. Vous y trouverez un parc d'attractions et un restaurant offrant une vue imprenable.
- Palais Miramar - L'ancienne résidence d'été de la reine Marie-Christine d'Autriche.
L'île de Santa Clara surplombe la baie de Saint-Sébastien. Au sommet se trouve le phare construit en 1864, que l'on peut atteindre facilement par une courte marche. De là, vous pourrez profiter d'une splendide vue panoramique sur la côte. Vous y trouverez l'installation artistique Hondalea, qui signifie en basque "gouffre dans la mer". Il porte la signature de l'artiste locale Cristina Iglesias et défend l'importance de l'environnement. En fait, il est conçu pour se fondre dans la nature, devenant l'habitat des espèces marines qui prospèrent sur l'île. Pour le visiter, vous devez réserver à l'avance sur le site officiel.
Le phare n'est pas la seule attraction de l'île. Il y a également une piscine naturelle, un bar/restaurant, des tables de pique-nique et une minuscule plage qui n'apparaît qu'à marée basse. Pour le retour, il suffit d'attendre le prochain bateau de retour à San Sebastian.