Billets pour la Cathédrale de Séville et la Giralda

4.6
(10 Avis)

À propos de cette activité

Coupe-file - Ne faites pas la queue à l'entrée

Billets électroniques acceptés

Accessible aux fauteuils roulants
Cette activité a de FABULEUX avis
À partir de
18 €
Prix final
  • Votre réservation est confirmée instantanément.

Détails de l'expérience

Évitez la file d'attente et visitez l'un des monuments les plus emblématiques de Séville, la cathédrale Santa María de la Sede, couronnée par la tour Giralda . L'édifice, construit entre 1433 et 1507, a été déclaré patrimoine mondial de l'humanité par l'UNESCO en 1987, au même titre que l'Alcazar et les Archives des Indes.

La cathédrale de Séville est la plus grande cathédrale d'Espagne et la troisième plus grande au monde, devancée seulement par la cathédrale de Milan et la basilique Notre-Dame d'Aparecida au Brésil. Elle abrite les dépouilles de Christophe Colomb, ainsi que celles de plusieurs rois de la Couronne de Castille. Elle reçoit environ 2 millions de visiteurs par an, ce qui en fait le cinquième monument le plus visité d'Espagne.

  • Visitez la cathédrale de Santa María de la Sede, la plus grande d'Espagne.
  • Visitez l'intérieur de l'un des monuments les plus célèbres du pays et découvrez la tombe de l'homme qui a découvert l'Amérique.
  • Grimpez au sommet de la Giralda et admirez les vues de Séville depuis le ciel.
  • Ajoutez un audioguide pour être sûr de ne manquer aucun détail.

Ce qui est inclus

  • Entrée sans file d'attente à la cathédrale de Séville
  • Entrée sans file d'attente à la collégiale du Divino Salvador
  • Guide audio (uniquement si l'option est choisie)

Choisir la date et l'heure

En détails

Ces billets vous permettent d'entrer sans file d'attente dans la cathédrale Santa María de la Sede, à Séville, et de monter jusqu'à sa plus haute tour, la Giralda. La cathédrale a été construite sur le site d'une ancienne mosquée almohade , ce qui explique que l'édifice présente différents styles architecturaux , tels que le style almohade, le gothique tardif, la Renaissance et le baroque. Depuis 1928, elle est classée monument national et depuis 1987, elle est inscrite au patrimoine mondial de l'humanité , au même titre que l'Alcazar et les Archives des Indes.

La cathédrale a une superficie de 11 500 mètres carrés, ce qui en fait la plus grande cathédrale d'Espagne et le plus grand édifice de culte de style gothique d'Europe . Elle est également la troisième plus grande cathédrale et la cinquième plus grande église chrétienne du monde.

Dans la chapelle royale de la cathédrale reposent les dépouilles de Christophe Colomb, ainsi que celles de plusieurs rois de la couronne de Castille, tels que Pierre Ier le Cruel, Ferdinand III le Saint et Alphonse X le Sage. Cela fait de la cathédrale, avec le monastère de San Lorenzo de El Escorial, l'un des panthéons les plus importants d'Espagne .

La Giralda est le nom donné au clocher de la cathédrale, qui mesure environ 95 mètres de haut. Elle présente des similitudes avec les mosquées qui l'ont précédée, comme la mosquée Hasan de Rabat et la mosquée Kutubia de Marrakech, toutes deux datant du XIIe siècle. Du haut de la Giralda, on a une vue sur toute la ville de Séville, avec la tour Torre del Oro qui scintille sur les rives du Guadalquivir et la campagne andalouse en arrière-plan.

Vous découvrirez tous les détails si vous ajoutez un audioguide lors de la réservation de votre visite.

Avis

4.6
· 10 Avis
  • M
    M.
    4
    (0 Avis)
    Je recommande à tout le monde de s'y rendre et d'acheter des billets à l'avance.
  • J
    J.
    5
    (0 Avis)
    Très utile
  • G
    G.
    5
    (0 Avis)
    Il vaut la peine d'y aller en achetant ses billets et en prévoyant suffisamment de temps pour pouvoir tout voir en toute tranquillité.
  • L
    L.
    5
    (0 Avis)
    Une visite spectaculaire
  • Voir plus

    Départ et retour

    Informations supplémentaires

    Conditions d'annulation