Circuit des légendes à Séville
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Au cours de cette visite de deux heures , vous traverserez les quartiers historiques de Séville, El Centro et Santa Cruz. Accompagné d'un guide expert, vous serez transporté dans des histoires d'une autre époque, pleines de tragédies, d'anecdotes et de faits curieux sur la ville de Séville.
Vous découvrirez également l'histoire et l'architecture de la ville, ainsi que certains des plus beaux coins de Séville. Outre les histoires de Romains, de Musulmans, de Juifs et de Chrétiens, vous entendrez également des légendes de fantômes et de nombreux faits sur l'histoire paranormale de la capitale andalouse.
- Visitez le centre de Séville et découvrez la beauté de ses quartiers historiques.
- Découvrez l'histoire et l'architecture de la ville, en compagnie d'un guide expert.
- Écoutez les récits des personnes qui ont habité Séville et des fantômes qui y résident encore.
Ce qui est inclus
- Visite à pied du centre de Séville
- Visite du quartier juif de Santa Cruz
- Guide d'expert
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Explorez le centre de Séville et visitez certains de ses quartiers historiques les plus célèbres, comme le quartier juif de Santa Cruz. Pendant environ 2 heures, vous vous promènerez dans les rues pavées du centre de la capitale tout en découvrant l'histoire, la culture et l'architecture de Séville.
Vous serez accompagné d'un guide expert, avec qui vous entendrez des contes, des histoires et des anecdotes sur les différents peuples qui ont habité la capitale andalouse. Dans le quartier juif de Santa Cruz, vous pourrez voir ce quartier vieux de 750 ans où vivaient les Juifs de la ville.
Vous apprendrez comment ils vivaient et se mélangeaient aux chrétiens, ainsi que les événements importants tels que le massacre des Juifs en 1391 et leur expulsion du pays en 1492. Des légendes paranormales prétendent que les fantômes de ceux qui ont été injustement assassinés par les chrétiens habitent toujours ses rues.
Le nom original de Séville est Hispalis, une ancienne ville romaine où sont nés de célèbres empereurs romains tels que Trajan et Hadrien. Au fil des siècles, la ville a été habitée par des Romains, des musulmans, des juifs et des chrétiens .
Elle possède le plus grand centre historique d'Espagne, et le sixième d'Europe. Le mélange et l'influence des cultures dans la ville ont donné lieu à un vaste patrimoine culturel, qui comprend des sites du patrimoine mondial tels que la cathédrale, l'Alcazar et les archives des Indes .
Il s'agit donc d'une visite incontournable de l'une des plus belles et des plus importantes villes d'Espagne et d'Europe sur le plan culturel.