Balade en bateau sur le fleuve Guadalquivir à Séville
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette activité est proposée dans votre langue
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Montez à bord d'un bateau et naviguez sur le Guadalquivir tout en contemplant Séville. Pendant environ 1 heure, vous aurez l'occasion de voir la capitale andalouse tout en découvrant sa culture et son histoire grâce à un guide audio. Vous verrez des sites emblématiques de Séville tels que la Torre del Oro ou le pont Isabel II, et vous apprendrez l'importance du fleuve Guadalquivir dans l'histoire de la ville.
Vous apprendrez comment le mélange des peuples et des cultures a influencé et se reflète dans l'architecture de la ville, tout en profitant d'une agréable promenade au soleil et en vous détendant, avec le murmure de l'eau en fond sonore. Il s'agit d'une activité idéale pour faire du tourisme sans sacrifier le confort .
- Montez à bord d'un bateau et admirez Séville depuis le Guadalquivir.
- Découvrez sa culture et son histoire grâce aux commentaires d'un audioguide.
- Profitez de la chance de voir la ville sans renoncer au confort d'une promenade en bateau.
Ce qui est inclus
- Promenade en bateau sur le fleuve Guadalquivir à Séville
- Audioguide
Choisir la date et l'heure
En détails
Lors de cette excursion, vous aurez l'occasion, pendant environ 1 heure, de naviguer sur le fleuve Guadalquivir. Depuis le fleuve, vous pourrez profiter des vues de différentes icônes de Séville, parmi lesquelles se distinguent les suivantes :
- La Torre del Oro : tour construite en 1221, haute de 36 mètres, sur les rives du fleuve Guadalquivir. Elle a été érigée par les musulmans qui habitaient Séville pour défendre la ville contre les incursions du fleuve.
- Le quartier de Triana : sans doute le quartier le plus célèbre de Séville. Il est connu pour ses maisons pittoresques, son marché et ses nombreux restaurants servant de la nourriture andalouse locale. Ce quartier abrite également de nombreux clubs de flamenco, le célèbre pont Isabel II et le château de San Jorge.
- Pont Isabel II ou pont de Triana : Ce pont relie le centre de Séville au quartier de Triana et doit son nom au fait qu'il a été construit sous le règne de la reine Isabel II d'Espagne. Il a été construit en 1852, et en 1976, il a été déclaré bien d'intérêt culturel et patrimoine historique de l'Espagne.
- Musée du château de San Jorge : le château de San Jorge était une fortification médiévale qui servait de siège et de prison à l'Inquisition espagnole. Au XIXe siècle, il a été démoli pour construire un marché d'approvisionnement. Aujourd'hui, il y a un musée dédié à l'interprétation des ruines anciennes et à l'étude de la répression religieuse que le tribunal de l'Inquisition a apportée en Espagne.
Vous aurez à votre disposition un audioguide grâce auquel vous pourrez apprendre l'histoire de la ville et comment Séville a évolué au fil des siècles et des changements de colons. La ville a été fondée comme colonie romaine sous le nom d'Hispalis, mais elle a également accueilli des Wisigoths, des musulmans, des juifs sépharades et des chrétiens.
Le centre historique de Séville est le sixième plus grand d'Europe, et la ville possède l'un des plus grands patrimoines historiques du continent. Parmi eux figurent certains sites du patrimoine mondial, tels que la cathédrale, l'Alcazar et les archives des Indes .