Excursion de randonnée au Caminito del Rey depuis Séville
À propos de cette activité
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette activité est proposée dans votre langue
Détails de l'expérience
Grâce à cette réservation, vous pourrez parcourir ce qui était considéré comme l'un des sentiers les plus difficiles et les plus aventureux du monde, le Caminito del Rey, dans la province de Malaga. Au départ de Séville, à environ 150 kilomètres par la route, un guide professionnel vous accompagnera pendant cette excursion qui dure environ 10 heures.
Vous aurez l'occasion de faire ce parcours compliqué mais amusant dans lequel vous devrez traverser un pont suspendu à une hauteur de 100 mètres. Un bus d'une capacité d'environ 30 personnes vous emmènera à Séville et vous y ramènera.
- Aventurez-vous et marchez le long du Caminito del Rey, l'un des itinéraires de randonnée les plus audacieux du monde, situé dans la province de Malaga.
- Profitez du guide professionnel qui vous accompagnera pendant cette visite, qui dure environ 10 heures, pour vous expliquer toute l'histoire entourant le Caminito del Rey.
- Détendez-vous dans le bus, d'une capacité d'environ 30 personnes, qui effectuera le transfert de Séville et le retour au Caminito del Rey, situé à environ 150 kilomètres de la capitale andalouse.
Ce qui est inclus
- Guide professionnel
- Entrée du Caminito del Rey
- Transfert de retour
- Nourriture et boisson non comprises
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Ressentez l'adrénaline sur cet itinéraire de randonnée le long du Caminito del Rey, l'un des plus audacieux du monde, situé dans la province de Malaga. Votre voyage commencera à Séville et un bus, d'une capacité d'environ 30 personnes, vous conduira à cet itinéraire, situé à une heure et demie de route. Cette excursion, au cours de laquelle vous serez accompagné par un guide professionnel, durera environ 10 heures.
El Caminito del Rey est situé dans la ville d'Ardales, dans la province de Malaga, où vous pouvez prendre le petit-déjeuner, bien qu'il ne soit pas inclus dans le prix, et rassembler tout ce dont vous avez besoin pour commencer cette route aventureuse dans laquelle les enfants de moins de 8 ans ne sont pas autorisés.
Il s'agit de la zone autour du Caminito del Rey, où une série d'infrastructures ferroviaires et hydroélectriques ont été implantées aux XIXe et XXe siècles. Déclaré espace naturel par la Junta de Andalucía en 1989, cette enclave naturelle a été un foyer d'influence pour l'implantation et le développement de groupes humains dans les environs de l'espace naturel de Gaitanejo et El Chorro, de la préhistoire à nos jours.
Il y a quelques années, le chemin a été gravement endommagé par ces circonstances naturelles et l'action humaine. Mais après février 2014, le conseil provincial de Malaga a commencé le processus de restauration complète d'El Caminito et à la fin du mois de mars 2015, il a rouvert au public. L'un des endroits les plus célèbres de cet itinéraire est le pont suspendu, situé à 100 mètres.