Visite guidée du Musée des Beaux-Arts de Séville
À propos de cette activité
- Votre réservation est confirmée instantanément.
Détails de l'expérience
Apprenez à connaître le Musée des Beaux-Arts de Séville lors de cette visite guidée d'environ une heure et demie. Il est considéré comme l'une des plus importantes galeries d'art du pays et cette expérience vous permettra de vous promener dans ses couloirs tout en contemplant des œuvres exceptionnelles d'artistes tels que Murillo, Velázquez, Zurbarán, El Greco et Valdés Leal.
Ce musée est le plus grand représentant de la peinture baroque sévillane. Avec un guide professionnel et dans un petit groupe de 9 personnes, vous explorerez en profondeur ce musée composé de 14 salles où se trouvent des œuvres de styles très variés, dédiées au maniérisme, au naturalisme ou au baroque.
- Participez à cette visite guidée du Musée des Beaux-Arts de Séville, le musée qui possède le plus d'œuvres de la peinture baroque sévillane.
- Le guide expert vous accompagnera dans cette visite au cours de laquelle vous verrez une grande partie des œuvres de peintres tels que Murillo, Valdés Leal et Zurbarán.
- Jusqu'à 14 salles consacrées au naturalisme, au maniérisme, à l'art de la Renaissance, à l'art du VIIIe siècle et bien plus encore.
Ce qui est inclus
- Entrée au Musée des Beaux-Arts de Séville
- Guide professionnel
- Visite guidée en petits groupes
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Que vous soyez un amateur d'art ou non, vous allez adorer cette visite guidée du musée des Beaux-Arts de Séville. Dans cet espace, vous trouverez des dizaines de peintures réparties dans 14 salles dédiées à de multiples styles picturaux tels que le naturalisme, l'art de la Renaissance et le maniérisme. Cette activité se déroulera par groupes d'environ 9 personnes et durera environ une heure et demie.
Il s'agit du lieu qui possède le plus grand héritage artistique de cette ville hautement culturelle. Accompagné d'un guide, vous découvrirez non seulement des peintures d'artistes renommés tels que Murillo, el Greco, Velázquez et Valdés Leal, mais aussi comment ces œuvres traitent des coutumes andalouses des siècles passés, comme les bandits, la tauromachie et les foires.
La ville de Séville abrite l'une des plus grandes collections de patrimoine, d'art, de culture et d'histoire de tout le pays, et le Musée des Beaux-Arts en est un exemple évident. Il s'agit probablement de la deuxième galerie d'art la plus importante et la plus emblématique d'Espagne, juste après le musée du Prado à Madrid.
Situé dans l'ancien couvent de La Merced Calzada, le musée a été officiellement inauguré en 1835. Il est également le point de référence pour la peinture baroque andalouse et la peinture andalouse du XIXe siècle. Au cours de la visite, vous verrez des collections d'Alonso Cano, Murillo et El Greco, mais aussi de Velázquez et Goya.
Parmi ses tableaux les plus remarquables, on peut citer les suivants
- Las Cigarreras, de Bilbao Martínez
- Portrait de Gustavo Adolfo Bécquer, par Dominguez Bécquer
- Portrait de Jorge Manuel, par El Greco
- Les tentations de saint Jérôme, de Valdés Leal
- Santas Justas et Rufina, de Murillo