Visite du parc de María Luisa et de la Place d'Espagne à Séville

4.7
(10 Avis)

À propos de cette activité

Billets électroniques acceptés

Durée: 2 heures
Cette activité a de SUPERBES avis
Annulation GRATUITE
À partir de
16 € 15 €
Annulation GRATUITE
Prix final
  • Votre réservation est confirmée instantanément.
  • Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !

Détails de l'expérience

Cette visite à pied se concentre sur le quartier de Séville le plus associé à l'Exposition universelle de 1929, un événement qui a radicalement changé le visage de la ville. Un guide expert vous expliquera l'histoire de trois endroits merveilleux : la Plaza de España, le parc María Luisa et la Plaza de América. La visite dure environ 2 heures et a lieu en toutes saisons.

  • Apprenez l'histoire du parc Maria Luisa et de la Plaza de España grâce aux explications d'un guide expert.
  • Découvrez les sites de l'Exposition universelle de 1929 en 2 heures environ.
  • Promenez-vous dans cette partie de la ville avec un petit groupe.

Ce qui est inclus

  • Visite du parc María Luisa et de la Plaza España
  • Guide expert

Sélectionnez une date et le nombre de participants

En détails

Cette visite à pied dure environ 2 heures et touche les points de Séville liés à l'un des événements les plus importants de son histoire récente : l'Exposition ibéro-américaine de 1929. Un guide expert vous racontera les grandes transformations qui ont changé le visage de la ville au début du siècle dernier.

Le symbole incontestable de Séville et de l'Exposition ibéro-américaine est la Plaza de España, un joyau architectural qui combine des éléments de la Renaissance et néo-mauresques. Sa grandeur alliée à sa beauté ne laisse personne indifférent : elle couvre une superficie de 50 000 mètres carrés, est de forme semi-circulaire et est ornée d'azulejos dédiés aux différentes provinces espagnoles. Un autre détail frappant est le canal qui court parallèlement à l'édifice et qui est traversé par quatre ponts.

La Plaza de España a été conçue par Aníbal González, un architecte qui a été aussi important pour Séville que Gaudí pour Barcelone. Grâce à son attrait, cet espace urbain a servi de décor à des films et des séries comme Game of Thrones, Lawrence d'Arabie et Star Wars II - Attaque des clones.

À quelques pas de là se trouve une autre destination incontournable : le parc Maria Luisa. Le guide vous racontera la genèse de cet espace vert, qui a été créé à partir des jardins du palais de San Telmo, donnés à la ville en 1893. Son aspect actuel est dû à l'ingénieur français Forestier; grâce à son travail, nous pouvons admirer des coins pittoresques comme l'Isleta de los Pájaros, le Monte Gurugú ou la Glorieta de Bécquer.

À l'intérieur du parc María Luisa se trouve la belle Plaza de América. De forme rectangulaire, elle abrite six fontaines à boire créées par l'artiste Juan Ramón Lafita en 1964. L'espace est délimité par trois bâtiments emblématiques aux styles architecturaux différents : le musée des arts et coutumes populaires (mudéjar), le pavillon royal (gothique) et le musée archéologique (Renaissance).

Avis

4.7
· 10 Avis
  • S
    S.
    5
    (0 Avis)
    Une merveille !
  • W
    W.
    4
    (0 Avis)
    Très bon rapport qualité-prix.
  • L
    L.
    5
    (0 Avis)
    Très bien en effet, j'ai trouvé très importante la façon dont l'histoire de ces lieux a été abordée, le respect de Séville et l'attention portée au touriste. Très bien.
  • M
    M.
    5
    (0 Avis)
    Tout est parfait !
  • Voir plus

    Informations supplémentaires

    Conditions d'annulation