Balade en segway à Séville
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette activité est proposée dans votre langue
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Cette visite guidée de Séville aborde les principaux points d'intérêt du centre historique, et à bord d'un Segway, se déplacer sera plus rapide et plus facile. La durée varie de 30 minutes à 2 heures (en fonction de votre demande) et comprend des arrêts au pied de la cathédrale, à l'Archivo de Indias ou à la magnifique Puerta de Jerez, pour n'en citer que quelques-uns. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter un spectacle de flamenco ou une promenade en bateau.
- Visitez Séville en segway avec la durée de votre choix.
- Découvrez la cathédrale, la Plaza de España, la Torre del Oro, le Palacio de San Telmo et les autres monuments de la ville grâce aux explications d'un guide local.
- Concevez un itinéraire en fonction du temps dont vous disposez et de vos intérêts.
Ce qui est inclus
- Guide expert
- Location de Segway et de casques
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Cette visite de Séville peut durer entre 30 minutes et 2 heures et se déroule en Segway. Il s'agit d'un moyen de transport à deux roues, à propulsion électrique, doté d'un mécanisme d'auto-équilibrage. Il n'est pas nécessaire de l'avoir conduit auparavant.
Avant de partir, le guide expert vous expliquera son fonctionnement et vous donnera des conseils pour l'utiliser en toute sécurité. Au cours de cette excursion, vous visiterez certains des lieux les plus emblématiques tels que :
- Plaza del Triunfo - Située au cœur de Séville, cette place est bordée des bâtiments les plus représentatifs de la ville : la cathédrale, l'Alcazar, la Casa de la Provincia et l'Archivo de Indias.
- Puerta de Jerez - Malgré son nom, ce n'est pas une porte, mais une place piétonne dans la zone monumentale de Séville. Outre la belle fontaine du centre, elle est célèbre pour le Palacio de Yanduri et l'hôtel Alfonso XIII, de style régionaliste.
- Plaza de España - Complexe monumental conçu par l'architecte sévillan Aníbal González, qui a imaginé un ensemble néo-Renaissance avec un canal traversé par des ponts et 48 bancs décorés de carreaux. Il a été construit pour l'exposition ibéro-américaine de 1929, sous le règne d'Alfonso XIII.
- Torre del Oro - Séville était autrefois entourée de murs et la Torre del Oro est l'un des rares survivants de ce système défensif. Il a été construit au 13ème siècle par le gouverneur musulman Abu al-Ala. Il est situé sur la rive gauche du Guadalquivir et offre un point de vue panoramique.
- Triana - Quartier historique de Séville probablement fondé à l'époque romaine. Son nom dériverait de "Trajana", une colonie dédiée à l'empereur Trajan. Sa renommée est liée au flamenco et à des points d'intérêt tels que la Capilla del Carmen, le Castillo de San Jorge et la Calle Betis.
Si vous souhaitez prolonger l'itinéraire, vous pouvez inclure des points de repère tels que le Metropol Parasol (les Champignons de Séville), la Plaza Alameda de Hércules ou l'ancienne usine de tabac. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité d'ajouter un spectacle de flamenco ou une promenade en bateau sur le Guadalquivir. Il suffit de l'indiquer à la fin de la réservation.