Balade à dos de chameau à Tenerife
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Profitez des paysages de la partie nord de Tenerife lors de cette promenade à dos de chameau de 30 minutes. Ainsi, vous découvrirez une partie beaucoup plus rurale de l'île et vous pourrez même voir des animaux de ferme comme la chèvre canarienne, les moutons ou les ânes.
Sans oublier quelques grandes bananeraies naturelles ou un monument comme l'ascenseur à eau de Gordejuela. Vous n'aurez pas à vous soucier de la manipulation de l'animal, car un guide professionnel s'en chargera.
- Montezsur un chameau et profitez de cette balade dans une zone totalement naturelle et rurale.
- Vous pourrez voir les animaux domestiques qui vivent dans les fermes de la région, comme les chèvres, les moutons et les ânes.
- Vous passerez par des lieux emblématiques tels que l'ascenseur à eau de Gordejuela ou l'Hacienda de los Castro.
Ce qui est inclus
- Promenade en chameau
- Guide professionnel
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Sortez de la zone urbaine et apprenez à connaître le paysage le plus naturel de Tenerife lors de cette promenade à dos de chameau. La visite dure environ 30 minutes, pendant lesquelles vous serez toujours à côté du chameau. Des selles appropriées sont fournies pour rendre l'expérience confortable et un guide professionnel pour gérer l'expérience.
Cette expérience se déroule dans la zone nord-nord-est de l'île, où se concentre une grande partie de l' environnement rural. Cela signifie qu'au cours de la promenade, vous passerez devant un grand nombre de petites fermes, y compris les animaux qui y vivent. Il s'agit notamment de chèvres, de moutons, d'ânes et de mules canariens.
En plus des fermes mentionnées ci-dessus, vous serez également entouré de différentes plantations, notamment de pommes de terre et de céréales. Cependant, les plantations de bananes avec leurs énormes palmiers sont les plus remarquables.
Outre les plantations, l'itinéraire passe également par quelques monuments importants. Il s'agit de l'ancien élévateur à eau de Gordejuela, construit en 1903, et de l'Hacienda de los Castro.