Visite guidée du stade Mestalla à Valence
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
Détails de l'expérience
Découvrez ce qui se cache derrière l'un des plus anciens stades d'Espagne grâce à cette visite guidée du stade Mestalla de Valence. Vous aurez l'occasion de vous promener dans les coulisses en compagnie d'un guide local expert, qui vous communiquera toutes les informations intéressantes.
La visite dure environ 1 heure, ce qui est suffisant pour passer par les vestiaires, la salle de presse, le tunnel des joueurs et la loge VIP. Vous découvrirez l'histoire de l'équipe et serez surpris par des anecdotes amusantes.
- Vous aurez l'impression d'être un joueur en vous promenant dans les lieux qu'ils utilisent lors de chaque match.
- Apprenez l'histoire du Valencia C.F. grâce à un guide local expert.
- Prenez des photos souvenirs originales dans les zones privées du stade.
Ce qui est inclus
- Visite guidée du stade Mestalla à Valence d'environ 1 heure.
- Guide local bilingue expert
Choisir la date et l'heure
Gardez à l'esprit que vous devez vous présenter 20 minutes avant le départ
En détails
Cette visite guidée du stade Mestalla de Valence vous donnera l'impression d'être un vrai footballeur du Valencia C.F. Pendant environ une heure, vous explorerez le stade et les différentes salles et endroits que fréquentent vos stars de football préférées.
Un guide local expert vous emmènera dans des zones privées telles que les vestiaires , les salles de presse et les loges VIP. Vous pourrez également visiter le terrain et les tribunes, vous asseoir dans le siège de l'entraîneur et prendre d'impressionnantes photos souvenirs.
Vous pourrez vous approcher des trophées, des maillots portés par les joueurs eux-mêmes et d'autres reliques des joueurs légendaires. Ce sera l'occasion idéale d'en apprendre davantage sur l' histoire du club, de 1919 à nos jours.
Lors du choix de vos billets, veuillez noter que les visites peuvent être suspendues ou modifiées en tout ou en partie en raison d'exigences organisationnelles, opérationnelles ou sportives. De plus, les jours de match, les vestiaires ne seront pas visités.