Location de vélos dans le Parc National d'Acadia à Bar Harbor
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
Détails de l'expérience
En louant un vélo électrique, vous pouvez explorer le parc national d'Acadia librement et aussi longtemps que vous le souhaitez. La durée varie généralement d'une heure à six heures. Le prix comprend non seulement le vélo électrique, mais aussi un casque, un panier, une carte, un cadenas et un support pour téléphone portable. Le point de départ est le centre d'accueil de Hull's Cove. Ce parc du Maine est considéré comme l'un des plus beaux des États-Unis.
- Visite du parc national d'Acadia à vélo électrique
- Choisissez la durée qui vous convient le mieux.
- Admirez le paysage et prenez les meilleures photos.
Ce qui est inclus
- Ebike
- Carte
- Casque
- Cadenas
En détails
Le vélo électrique est le moyen de transport idéal pour visiter l'Acadia National Park, la zone protégée la plus évocatrice du Maine. En choisissant cette activité, vous aurez droit non seulement à un vélo électrique, mais aussi à une carte des sentiers, à un support pour téléphone portable, à un casque et même à un cadenas.
Une fois la réservation effectuée, vous devrez récupérer votre vélo au centre d'accueil de Hull's Cove. Quant à la durée, elle dépend entièrement de vous. Les vélos électriques fonctionnent comme les vélos de montagne traditionnels, mais ils sont dotés d'une assistance au pédalage, ce qui vous permet de faire moins d'efforts. Dans tous les cas, un instructeur vous expliquera leur fonctionnement avant le départ.
Dans le parc national d'Acadia, il n'est pas possible de faire du vélo sur des sentiers, mais seulement sur une série de routes en gravier. La plus populaire est probablement Park Loop Road, une route circulaire avec des paysages à couper le souffle. Ces routes ont été créées par la volonté de John D. Rockefeller Jr, qui les a créées pour traverser le parc en calèche ou à cheval. En choisissant cette activité, vous pourrez traverser des forêts d'épicéas, des montagnes, des petits lacs et des ruisseaux.
Grâce à l'assistance au pédalage, il n'est pas nécessaire d'avoir une forme physique exceptionnelle. Dans tous les cas, il est préférable de porter des vêtements de cyclisme et des lunettes de soleil (en été).