Visite des fantômes et des tombes à Boston
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Découvrez le côté sombre de Boston lors de cette visite de fantômes et de pierres tombales. Dans une activité qui dure environ deux heures et pour des petits groupes d'environ 20 personnes, vous monterez à bord d'un tramway où le chauffeur vous racontera en direct les lieux sinistres que vous traverserez.
Vous visiterez deux des plus anciens cimetières de Boston, où sont enterrés des patriotes tombés au combat ou des victimes du "massacre de Boston". Mais vous apprendrez aussi l' histoire de certains des tueurs en série les plus redoutés de l'histoire de la ville, comme Jolly Jane.
- Découvrez le côté le plus sinistre de Boston lors de cette visite des fantômes et des pierres tombales qui dure environ 2 heures.
- Montezdans un tramway de l'horreur où vous apprendrez tout sur les histoires macabres de la ville.
- Passez devant deux des cimetières les plus célèbres de Boston et découvrez leur histoire grâce à la narration en direct du conducteur du tramway, qui vous servira de guide.
Ce qui est inclus
- Tournée des fantômes et des pierres tombales de Boston
- Promenade en tramway à thème
- Chauffeur/guide
- Visite de deux des plus anciens cimetières de Boston
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Montez à bord d'un trolley et explorez le côté macabre de Boston lors de cette visite guidée des fantômes et des pierres tombales. La visite dure environ deux heures et, pour des groupes d'environ 20 personnes, vous découvrirez de nombreuses histoires à la fois fascinantes et effrayantes. Le conducteur du tramway vous servira de guide et vous racontera en direct l'histoire des lieux que vous traverserez.
Préparez-vous à une soirée d'amusement, de frayeurs et d'histoires de fantômes. Au cours de cette expérience, vous descendrez du tramway pour visiter deux des plus anciens cimetières de Boston :
- Copp'sHill Burying Ground: situé sur une colline où se dressait autrefois un moulin à vent, Copp's Hill était le plus grand cimetière colonial de Boston, datant de 1659. Parmi les personnalités enterrées ici figurent les prédicateurs Cotton et Increase Mather, deux pasteurs puritains étroitement associés aux procès de sorcellerie de Salem, et le fondateur de la franc-maçonnerie noire, Prince Hall.
- Granary Burying Ground: le troisième plus ancien cimetière de Boston, fondé en 1660. C'est le lieu de repos de nombreux patriotes notables de l'époque de la guerre d'Indépendance, dont Paul Revere, les cinq victimes du massacre de Boston et trois signataires de la Déclaration d'Indépendance : Samuel Adams, John Hancock et Robert Treat Paine.
En plus de la visite des cimetières, le guide vous racontera l'histoire des personnages qui se sont fait un nom dans la ville, et même à travers les États-Unis, pour la terreur de leur vie.
Vous apprendrez l'histoire de l'Étrangleur de Boston, tueur de 13 femmes dans la région de Boston au début des années 1960. Ou encore l'histoire de Jolly Jane, infirmière et tueuse en série qui a tué au moins 31 personnes, voire 100, parce que cela lui procurait des sensations érotiques.