Visite du quartier français de Charleston
À propos de cette activité
Détails de l'expérience
Découvrez la merveilleuse architecture encore préservée dans le quartier français de Charleston, qui remonte au XVIIe siècle. Accompagné d'un guide professionnel, vous explorerez ce quartier historique de la ville américaine au cours d'une activité qui dure environ deux heures et par groupes de 20 personnes maximum.
Lors de la visite guidée, vous aurez l'occasion de visiter l'hôtel de ville de Charleston, un bâtiment construit en 1819, ainsi que le Dock Street Theater, transformé en théâtre en 1935.
- Découvrez l'histoire de ces bâtiments de style colonial lors d'une visite à pied de deux heures.
- Apprenez avec un guide professionnel natif comment les bâtiments du quartier français ont été construits et comment ils continuent à être préservés.
- Explorez l'hôtel de ville de Charleston et le théâtre de Dock Street, deux bâtiments auxquels vous aurez accès avec cette réservation.
Ce qui est inclus
- Guide professionnel
- Entrée de l'hôtel de ville de Charleston
- Entrée du théâtre de Dock Street
En détails
Découvrez comment l'architecture coloniale est toujours présente à Charleston avec cette visite à pied. Un guide autochtone vous accompagnera lors de cette visite de deux heures , qui peut accueillir jusqu'à 20 personnes par groupe. Vous aurez également accès à l'hôtel de ville de Charleston et au théâtre de Dock Street.
Le quartier français n'a reçu son nom qu'en 1973, en référence aux efforts de préservation des bâtiments coloniaux. Mais ses bâtiments ont en fait commencé à être construits au 17ème siècle et ses structures sont vraiment pittoresques.
Lors de votre visite de ce quartier, qui figure sur le registre national américain des lieux historiques, vous aurez accès à deux bâtiments : l' hôtel de ville de Charleston et le théâtre de Dock Street.
Vous pourrez également explorer d'autres parties de ce quartier situé dans les vieux murs de l'ancienne ville coloniale de Charleston. Par exemple, vous pouvez voir la célèbre "Pink House", une taverne construite en 1712, ainsi que l' église huguenote française de style néo-gothique avec la seule congrégation calviniste française du pays.