Visite des fantômes et des pubs à Dallas
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Au cours de cette activité, vous visiterez certains des pubs les plus effrayants de Dallas, avec les histoires les plus effrayantes. Prenez un verre dans ces pubs, tous situés dans des bâtiments historiques, tout en découvrant leurs fantômes et leurs histoires uniques .
Vous apprendrez des histoires sombres, comme le fantôme d'une jeune fille noyée connue sous le nom de " Dame de White Rock", ou l'esprit ruiné d'une jeune femme abandonnée à l'autel qui vit dans l'hôtel Adolphus. Une visite amusante et divertissante, idéale pour les amateurs de paranormal.
- Promenez-vous dans les rues de Dallas et découvrez les histoires de fantômes les plus effrayantes de la ville.
- Prenez un verre dans les différents bars inclus dans la visite et profitez des histoires paranormales racontées par le guide.
Ce qui est inclus
- Visite à pied des bars et bâtiments historiques de Dallas
- Guide professionnel déguisé
- Histoires hantées de Dallas
- Arrêts dans jusqu'à 4 bars hantés de la ville
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Pendant environ 2 heures et demie, vous aurez l'occasion de vous promener dans les rues et les bars de Dallas et d'en apprendre un peu plus sur l'histoire paranormale de la ville. Vous alternerez les visites de bars comme le Green Door Public House ou la Harwood Tavern avec des visites de certaines des rues et des bâtiments les plus célèbres de Dallas.
Au Main Street Garden, vous verrez le globe oculaire géant qui se trouve à l'emplacement du premier gratte-ciel de la ville.
Au Majestic Theater, un hôtel de luxe qui a ouvert ses portes au début des années 1920, vous apprendrez l'histoire de Karl Hoblitzelle. Propriétaire et fondateur de l'hôtel, Hoblitzelle y a vécu pendant quatre décennies jusqu'à sa mort. Aujourd'hui, on dit que son fantôme hante les couloirs, veillant toujours sur les affaires du défunt millionnaire.
Vous apprendrez également l'histoire de Lady White of Rock, qui se serait noyée dans un lac et apparaîtrait maintenant aux conducteurs dans ses vêtements encore humides. Après avoir demandé à être conduite à une adresse, Lady White of Rock disparaît, laissant les conducteurs perplexes.
D'autres histoires vous seront racontées, comme celle de l'enseigne Pegasus au néon rouge, symbole de Dallas, ou celle du fantôme de la mariée de l'hôtel Adolphus. Selon l'histoire, cette femme s'est pendue après avoir été abandonnée devant l'autel, et son esprit affligé erre toujours dans les pièces de ce bâtiment emblématique.