Tour des pubs hantés à Denver
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Découvrez les histoires de fantômes et les légendes de Denver en visitant les pubs les plus hantés de la ville au cours de cette visite de deux heures. En compagnie d'un guide expert , vous découvrirez des histoires précises et soigneusement documentées sur les lieux hantés. Vous visiterez notamment la Cottage House, la Dunning Benedict House et bien d'autres encore.
- Passez environ 2 heures à découvrir les histoires les plus effrayantes de Denver grâce à cette visite.
- Vous serez accompagné d'un guide lors de la visite de plusieurs pubs de la ville.
- Découvrez de mystérieuses légendes en découvrant les meilleurs endroits pour boire un verre la nuit.
Ce qui est inclus
- Visite des pubs hantés de Denver
- Guide touristique
- Boissons alcoolisées
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Participez à cette visite guidée de deux heures des meilleurs pubs de la ville et découvrez leurs légendes effrayantes et leurs histoires de fantômes. Vous ne serez pas seul lors de cette visite, car un guide expert vous accompagnera dans tous les établissements que vous visiterez.
À chaque endroit, vous en découvrirez davantage sur les fantômes de Denver, sur les raisons pour lesquelles ils hantent les rues et sur les histoires de leurs morts ou de leurs meurtres . Certains de ces lieux seront la célèbre Dunning Benedict House et la Cottage House.
Pendant votre séjour dans chacun des pubs, vous pourrez choisir les boissons que vous souhaitez déguster, qui ne sont pas incluses dans l'expérience. Vous visiterez des lieux qui se distinguent par leur bière artisanale, tandis que d'autres proposent des cocktails colorés qui attirent l'attention de tous les visiteurs.
Les histoires et les légendes ont été étudiées en détail pour vous donner des informations fiables. Vous découvrirez ainsi comment les anciens habitants de Millionaires Row se promènent encore dans leurs anciennes demeures.