Billets pour le Musée d'Histoire Naturelle de Los Angeles
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Bénéficiez de billets coupe-file pour le musée d'histoire naturelle de Los Angeles, l'un des plus grands musées du monde. Vous aurez l'occasion d'y découvrir l'histoire de l'évolution de la planète, de sa flore et de sa faune. Vous pouvez visiter le musée confortablement et à votre rythme.
Le musée compte environ 35 millions de spécimens et d'objets couvrant une période d'environ 4,5 milliards d'années. À l'intérieur, on peut voir les squelettes conservés de nombreuses espèces disparues, comme les mammouths et les dinosaures. Une visite incontournable pour les amateurs d'histoire et de nature.
- Profitez d'une visite éclairante du musée d'histoire naturelle de Los Angeles.
- Découvrez l' histoire et l'évolution de la Terre, ainsi que les espèces qui y ont vécu et leurs habitats.
- Admirez les gigantesques squelettes d'espèces disparues telles que les mammouths, les dinosaures et bien d'autres encore.
Ce qui est inclus
- Entrée au musée d'histoire naturelle du comté de Los Angeles
- Expositions spéciales
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Grâce à ces billets coupe-file, vous aurez la possibilité de visiter le Musée d'histoire naturelle de Los Angeles. Vous y découvrirez l'histoire de l'évolution de la Terre, des espèces et des habitats.
Le musée d'histoire naturelle de Los Angeles a été fondé en 1913 et est le plus grand musée de l'ouest des États-Unis. Il compte 35 millions de spécimens, d'artefacts et de résultats de recherche couvrant quelque 4,5 milliards d'années d'histoire. Le musée aborde un très grand nombre de disciplines, dont l'archéologie, l'histoire, la paléontologie, la minéralogie et bien d'autres encore.
Il compte trois étages d'expositions permanentes, notamment sur les habitats des animaux, les dinosaures et les cultures précolombiennes des Amériques. Ses collections comprennent des squelettes gigantesques de mammifères marins, de dinosaures et de mammouths, mais aussi des rubis, des saphirs, des émeraudes, des diamants et de nombreuses autres pierres précieuses.
Au printemps, une collection de papillons est exposée dans le pavillon extérieur du musée, remplacée à l'automne par une collection d'araignées. Divers et complet, il est considéré comme l'un des musées les plus agréables et les plus intéressants des États-Unis.