Balade à vélo dans le quartier des arts de Los Angeles
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Parcourez à vélo le quartier des arts de Los Angeles et apprenez à connaître certains de ses quartiers les plus populaires, comme Little Tokyo ou The Arts District. Pendant environ 2 heures et demie, vous découvrirez l'histoire et la culture de ces quartiers pittoresques, accompagné d'un guide expert .
Dans un petit groupe de 8 personnes maximum, vous aurez l'occasion de vous promener dans la multitude de bars, brasseries, galeries d'art et lieux de vie nocturne de l'un des quartiers les plus animés de Los Angeles. Une façon écologique de faire du tourisme et de découvrir des quartiers de la ville qui sont hors des sentiers battus.
- Profitez d'une visite à vélo de Los Angeles
- Apprenez à connaître certains des quartiers les plus pittoresques et les plus animés de la ville, comme Little Tokyo ou The Arts District.
- Découvrez les lieux que vous visiterez avec un guide expert.
Ce qui est inclus
- Visite en bicyclette du Los Angeles Art District
- Bicyclette
- Casque
- Guide d'expert
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Au cours de cette activité, vous aurez l'occasion, pendant environ 2,5 heures, de traverser à vélo certains des quartiers les plus pittoresques et les plus animés de Los Angeles. Vous serez accompagné par un guide expert, dans un petit groupe de 8 personnes maximum, et vous apprendrez l'histoire et la culture de ces quartiers .
Vous visiterez le marché Grand Central, l'un des plus anciens marchés de la ville, qui regorge de stands de produits alimentaires locaux. Vous y trouverez certains des meilleurs endroits où manger dans la ville, ainsi que certains des chefs les plus innovants .
Arrêtez-vous à l' Angel City Brewery, un pub emblématique considéré comme la frontière du quartier artistique de la ville. À l'intérieur, le bâtiment conserve son aspect classique et certaines des bières artisanales les plus réputées de Californie .
À Hauser & Wirth, la célèbre galerie d'art suisse, vous aurez le temps de vous promener librement parmi les œuvres d'art du bâtiment. La galerie de Los Angeles est installée dans ce qui était autrefois un moulin, et propose des expositions d'art, des événements et des activités d'apprentissage en lien avec la communauté locale.
Lorsque vous passez devant le Wisdome LA, un important centre d'événements artistiques de la ville, vous pouvez vous arrêter pour voir ce qui s'y passe. Vous pourrez ensuite revenir plus tard et voir ceux que vous préférez par vous-même.
Tout au long de la visite, vous passerez également devant de nombreux bars, brasseries artisanales et grandes distilleries , que votre guide vous indiquera, en vous précisant les prix et les endroits préférés des habitants.
Une fois dans Little Tokyo, le quartier japonais de Los Angeles, vous vous arrêterez devant le Japanese American National Museum, dédié à la préservation de l'histoire et de la culture des Américains d'origine japonaise. À Little Tokyo, vous aurez également l'occasion de voir Go For Broke. Il s'agit d'un mémorial bien connu dédié aux Américains d'origine japonaise qui ont combattu le Japon pendant la Seconde Guerre mondiale.
À la fin de l'activité, vous retournerez au point de départ initial, car il s'agit d'un voyage aller-retour.