Balade en hors-bord à Miami
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Une excursion en hors-bord vous donne l'occasion de voir la ligne d'horizon de Miami depuis l'eau. Les bateaux partent toutes les heures et le voyage dure 45 minutes. Pendant cet intervalle, vous verrez non seulement les îles qui bordent la baie de Biscayne, mais vous vivrez aussi la montée d'adrénaline d'un hors-bord.
Les bateaux partent de Bayside Marketplace et passent près de points tels que Star Island, Flagler Memorial Island et la zone touristique de South Beach. La musique et les explications du guide complètent la visite.
- Voir Miami sous un angle différent
- Sentez la brise sur votre visage sans renoncer au confort d'un siège de luxe.
- C'est le seul circuit qui atteint la haute mer.
Ce qui est inclus
- Promenade en bateau à moteur
- Explications à bord
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Entourée d'eau, une promenade en hors-bord est le moyen idéal d'avoir un aperçu de Miami. Ce trajet de 45 minutes part des quais près du centre commercial extérieur Bayside Marketplace. C'est le seul manège qui vous emmène jusqu'à l'océan, et vous pouvez dépasser les 40 mph pendant le trajet.
Vous traverserez le canal qui longe le port, une immense zone qui abrite à la fois les boutiques et les bateaux de croisière. Ensuite, vous traverserez une petite étendue d'eau qui mène à Star Island, l'île des riches et des célèbres. Gloria Estefan, Will Smith et plusieurs PDG de grandes entreprises (Stuart Miller, Phillip Frost, Vladislav Doronin, etc.) y ont leur résidence.
Quelques mètres plus loin se trouve la petite Flagler Memorial Island. Entièrement artificielle, elle a été construite en 1920 pour commémorer le pionnier de Miami, Henry M. Flagler. Au centre se trouve un obélisque avec quatre sculptures allégoriques à sa base.
Ensuite, le bateau rapide vous emmènera près de Fisher Island, l'un des quartiers les plus exclusifs de Miami. Autrefois propriété du millionnaire afro-américain Dana Dorsey, il abrite aujourd'hui des centres de villégiature et un terrain de golf.
Après avoir vu les plages et les palmiers verts de Fisher Island, vous atteindrez rapidement South Beach, la pointe sud de Miami Beach. Elle surplombe l'océan et son littoral est caractérisé par de longues plages de sable blanc et des bâtiments Art déco. Les locaux l'appellent SoBe et le fréquentent pour prendre le soleil et profiter des eaux turquoise.
Avant de retourner au Bayside Marketplace, vous verrez la silhouette de Virginia Key, une oasis naturelle célèbre pour le Seaquarium de Miami et ses plages vierges. Cette petite clé est une destination populaire pour les amateurs de vélo grâce aux pistes cyclables qui la traversent.