Billets pour le Mémorial et Musée National du 11 Septembre à New York
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Promenez-vous dans le mémorial qui rend hommage aux victimes des attentats et visitez l'intérieur du musée du 11 septembre. L'exposition raconte l'histoire des attaques sur le World Trade Center à travers des objets personnels, des présentations multimédia et des récits de première main.
- Achetez votre billet pour le musée à la date et à l'heure qui conviennent le mieux à votre voyage et évitez les files d'attente.
- Une fois à l'intérieur, restez aussi longtemps que vous le souhaitez. La durée estimée de la visite est de 2 heures pour voir tout ce que le musée a à offrir.
- Découvrez de première main l'histoire des attaques terroristes.
Ce qui est inclus
- Entrée au Musée national du 11 septembre (date et heure réservées à l'avance)
Choisir la date et l'heure
En détails
Le musée rappelle l'horreur des attaques à travers des expositions comprenant des objets récupérés, des photographies, des documents audiovisuels et des témoignages de survivants. La visite guidée vous emmène à travers différentes pièces où vous pouvez tout voir, des décombres du bâtiment à un camion de pompiers qui a effectué des opérations de sauvetage ce matin tragique.
Avec les billets de musée, vous gagnez du temps et entrez directement avec votre appareil mobile :
- Réservez votre billet pour une date et une heure précises.
- Une fois à l'intérieur, restez aussi longtemps que vous le souhaitez.
- Il est recommandé que la visite dure au moins deux heures pour voir tout ce que le musée a à offrir.
À l'extérieur du musée, vous pouvez visiter le Mémorial. Les empreintes des tours jumelles servent de base au mémorial qui honore la mémoire des quelque 3 000 victimes des attentats terroristes de 2001. Ce que beaucoup de gens ne savent pas, c'est qu'en plus de ceux qui sont morts le matin fatidique du 11 septembre, le mémorial se souvient également des victimes des bombes qui ont explosé dans la tour Nord le 26 février 1993.
"Reflecting Absence" est le nom de la conception du mémorial. Constitué de deux grands bassins de réflexion et entouré d'un paysage de chênes, il nous invite à réfléchir à ce qui s'est passé avec le bruit de l'eau en arrière-plan.