Billets pour le Mémorial et Musée National du 11 Septembre à New York
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Si vous avez été profondément choqué par l'attaque des tours jumelles en ce funeste 11 septembre, visitez le National 9/11 Museum.
Avec ce billet "skip-the-line" pour le National 9/11 Memorial and Museum à New York, vous pourrez entrer dans le musée sans attendre, ce qui vous permettra d'apprendre et de revoir de nombreux détails de cette catastrophe.
- Entrez dans le musée dans le sous-sol de Ground Zero à l' heure et à la date de votre choix- sans attente !
- Tout au long de la galerie, vous pourrez voir des images in situ, des projections, des objets retrouvés et des témoignages de survivants.
- L'accès au Mémorial est libre et gratuit : arrêtez-vous pour voir"Reflecting Absence", les immenses bassins réfléchissants du Mémorial qui ne manqueront pas de vous émouvoir. Vous pouvez les voir avant ou après la visite du musée, sans réservation.
Ce qui est inclus
- Entrée au musée national du 11 septembre (date et heure à réserver)
- Accès au Mémorial du 11-M (accès gratuit)
- Accès aux expositions et aux films
Choisir la date et l'heure
En détails
Avez-vous été choqué par ce qui s'est passé le 11 septembre au World Trade Center de New York ? Lors de votre voyage dans la "capitale du monde", faites une halte réflexive, nécessaire pour comprendre l'histoire des États-Unis.
Le National 9/11 Memorial and Museum ne convient pas à toutes les sensibilités, mais ce lieu est une ode à la résilience humaine, une étreinte à la mémoire des victimes et un lieu d'inspiration pour la solidarité et l'espoir. Que verrez-vous ?
Le musée national du 11 septembre.
Dans la zone souterraine de Ground Zero se trouve le National 9/11 Museum, pour lequel vous devez réserver ce billet et sélectionner la date et l'heure de votre visite. Tout au long du musée, vous verrez des centaines d'objets récupérés dans les décombres, des photographies d'avant et d'après, des histoires vraies de survivants, des projections et des vidéos documentant ce qui s'est passé là-bas... Tout est organisé avec solennité et respect, et fera sans aucun doute appel à vos émotions.
Vous verrez certains des véhicules de secours utilisés après les attentats du World Trade Center, les horloges des victimes arrêtées au moment où les avions se sont écrasés et même des parties des colonnes des tours jumelles. Conservez au moins deux heures de votre temps pour tout voir.
Le 9/11 Memorial Museum.
Avant ou après la visite du musée, vous pouvez profiter de l'occasion pour voir "Reflecting Absence", une partie du 9/11 Memorial situé à Ground Zero, en plein air et sans réservation. Vous y verrez de gigantesques piscines construites exactement au sommet des tours effondrées, avec les noms des quelque 3 000 victimes gravés sur les panneaux de bronze qui les entourent. Aujourd'hui encore, les touristes, mais aussi les proches des victimes, viennent y déposer des fleurs en leur mémoire.
Le sentiment de sérénité que vous procurera cet endroit fera passer votre expérience du 11 septembre à un autre niveau. Le bruit constant des chutes d'eau crée une atmosphère paisible et propice à la réflexion. Par conséquent, vous pouvez y rester dans un état contemplatif aussi longtemps que vous le souhaitez.
Bouleversant, n'est-ce pas ? Le voyage dans les profondeurs d'une tragédie comme celle du 11 septembre à New York est aussi émouvant que nécessaire. De plus, en raison de ses répercussions internationales en termes de sécurité, de politique et de relations internationales, la visite du Mémorial et du Musée national du 11 septembre sera une expérience très instructive qui vous fera comprendre pourquoi le monde entier a changé à jamais ce jour-là.