Dites-m'en plus : Billets pour le Zoo du Bronx à New York
Ouvert en 1899, le zoo du Bronx est le plus grand zoo urbain des États-Unis. Il abrite des centaines d'espèces d'animaux du monde entier, bien que beaucoup soient originaires d'Amérique du Nord.
Nombre de ces créatures sont en voie de disparition. Une visite au zoo du Bronx est donc un excellent moyen de les approcher et d'apprendre l'importance de prendre soin de la nature.
Il s'agit donc d'un projet parfait à faire à New York et surtout si vous voyagez à New York en famille pour profiter d'une journée en plein air et vous échapper pendant quelques heures de la jungle d'asphalte de New York. Je vous dirai comment obtenir des billets et bien plus encore !
1. Comment obtenir des billets pour le zoo du Bronx ? Quels types de billets sont disponibles ?
Pour aller au zoo du Bronx, vous devrez acheter vos billets en ligne et à l'avance car le parc exige que les visiteurs choisissent une date et une heure de visite. Cette étape est importante car si vous vous présentez au zoo sans avoir réservé la date et l'heure au moment de l'achat de vos billets en ligne, vous ne serez probablement pas autorisé à entrer.
Cela dit, il existe différents types de billets pour visiter le zoo du Bronx :
- D'une part, le billet à entrée limitée est le moins cher mais ne donne accès qu'au parc et à certaines expositions spécifiques. Cependant, il exclut des expositions populaires telles que "JungleWorld", "Congo Gorilla Forest", "Butterfly Garden" et "Wild Asia Monorail".
- En revanche, le billet d'entrée au Bronx Zoo coûte un peu plus cher que le précédent mais donne un accès tout compris et illimité à toutes les attractions disponibles le jour de la visite. Ce type de billet en vaut la peine car il vous permet de voir les attractions les plus cool du zoo, y compris certaines des attractions les plus primées du zoo.
- Les billets pour les différentes attractions sont disponibles à partir de 5 $ par personne, mais il est plus intéressant d'acheter le billet d'entrée au zoo du Bronx si vous voulez les voir toutes, car il offre un accès illimité.
Pour connaître en détail les prix des billets d'entrée au Zoo du Bronx, savoir s'il existe des tarifs réduits ou si vous pouvez entrer gratuitement, je vous recommande de lire le post Prix des billets du Zoo du Bronx... Je suis sûr que cela vous sera utile pour planifier le budget de votre visite !
2. Et le festival des lumières de Noël du zoo du Bronx ?
Chaque année, du 19 novembre au 9 janvier, le zoo du Bronx accueille le Holiday Lights Festival, un magnifique événement en plein air pour toute la famille, plein de lumière et de couleurs, avec d'énormes lampes en forme d'animaux placées dans tout le parc.
Si vous êtes à New York à cette période de l'année, vous ne pouvez pas le manquer, surtout si vous voyagez en famille, car c'est quelque chose de spécial à voir et les enfants vont adorer.
Pour profiter de ce spectacle amusant, vous devrez acheter vos billets pour le Holiday Lights Festival en ligne à l'avance, car vous ne pourrez pas accéder à cet événement avec un autre billet pour le zoo.
Si vous voulez en savoir plus sur cet attachant festival de lumières qui est devenu une tradition à New York pendant la période de Noël, ne manquez pas le post Voici les lumières de Noël au zoo du Bronx à New York où nous parlons en détail de cette attraction amusante.
3. Les billets pour le zoo du Bronx sont-ils inclus dans une carte touristique ?
Vous envisagez peut-être d'acheter l'un des Flex Pass New York Sightseeing pour profiter au maximum de votre voyage. Le New York Sightseeing Flex Pass (à partir de 60 € sur Hellotickets) vous permet de visiter le zoo du Bronx en entrée limitée et de choisir jusqu'à 12 attractions à visiter à votre rythme dans les 30 jours suivant l'activation.
Je vous recommande tout particulièrement de vous procurer ce pass touristique si vous allez à New York en famille et que vous prévoyez de faire des activités pour les enfants, afin qu'ils puissent également profiter de la ville à leur manière et faire des projets plus adaptés à leur âge et à leurs goûts.
Le New York Sightseeing Flex Pass vous permettra de visiter des lieux tels que l'aquarium de New York, le zoo de Central Park, le jardin botanique de New York, le jardin botanique de Brooklyn ou le zoo du Bronx, entre autres.
De plus, le laissez-passer est assorti de réductions dans un assortiment de restaurants, de lieux de divertissement et de loisirs pour vous aider à profiter au maximum de la ville, ce qui ne fait jamais de mal !
En plus du parc, avec la carte touristique, vous aurez la chance de voir des expositions très sympas comme le Monde des oiseaux, le bassin des otaries ou la Maison des reptiles, parmi beaucoup d'autres. Cependant, vous devrez peut-être payer un supplément pour voir certaines des attractions spéciales à l'intérieur du zoo...
4. Est-il conseillé d'aller au zoo du Bronx avec des enfants ?
Aucun doute là-dessus ! C'est l'une des activités les plus cool que vous pouvez faire en famille pendant votre séjour à New York. Ils s'éclateront en voyant de près tant d'animaux et ce sera l'un des souvenirs d'enfance qu'ils n'oublieront jamais.
En fait, le zoo du Bronx dispose d'une zone appelée " Zoo pour enfants " où les enfants peuvent approcher de près de nombreux animaux sauvages pour la première fois, comme le porc-épic, le paresseux et le fourmilier géant, et surtout, nourrir et caresser les adorables petits animaux de l'enclos ! Ce sera une expérience dont vous vous souviendrez pour le reste de votre vie.
Alors n'hésitez pas, aller au zoo du Bronx sera une occasion unique pour les enfants de profiter de New York d'une manière différente, de se rapprocher de la nature, de voir de nombreux animaux magnifiques et d'apprendre l'importance de prendre soin de l'environnement, car de nombreuses créatures qu'ils croiseront ici sont en danger ou menacées dans la nature.
5. De combien de temps avez-vous besoin pour visiter le zoo du Bronx ?
Les visites du zoo du Bronx durent généralement 2 à 3 heures, mais si vous voulez tout voir, il vous faudra au moins une demi-journée. Après tout, c'est le plus grand zoo urbain des États-Unis !
Il y a beaucoup de choses à voir ici et la bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a pas de limite de temps pour le séjour. Vous pouvez passer un long moment à regarder les différentes expositions, vous asseoir et prendre le soleil sur un banc et même faire un petit pique-nique à l'intérieur du zoo ou manger dans l'un des restaurants, selon vos envies !
6. Quand le zoo est-il ouvert ?
Le zoo du Bronx ouvre ses portes du lundi au dimanche à 10 heures et, selon la saison, peut fermer à 16h30 (pendant la saison froide) ou à 17h30 (pendant la saison chaude).
Les seuls jours calendaires où le zoo est fermé sont Thanksgiving, Noël, le jour de l'an et le Martin Luther King Day. Gardez cela à l'esprit lorsque vous organisez cette activité, au risque de trouver les portes fermées !
Je vous suggère de jeter un coup d'œil au billet sur les heures d'ouverture du zoo du Bronx pour vous aider à planifier votre visite avant de partir - je suis sûre que cela vous aidera !
7. Que ne pouvez-vous pas manquer au zoo du Bronx ?
La principale chose à ne pas manquer au zoo du Bronx, ce sont les expositions d'animaux- il y a plus de 700 espèces différentes venues des quatre coins du monde ! Les voir interagir et jouer entre eux est une partie très excitante de la visite.
Un autre moment sensationnel à vivre au zoo est celui où les gardiens nourrissent les animaux, comme les pingouins ou les otaries. Je vous recommande de consulter le site web du parc pour connaître les activités prévues le jour de votre visite afin de ne pas les manquer - elles sont très intéressantes !
Au "Zoo des enfants", les petits pourront se nourrir et caresser divers animaux de basse-cour tels que des ânes, des alpagas, des moutons, des chèvres et des chiens de prairie. Ce sera une expérience qu'ils n'oublieront jamais.
Et pour terminer une journée bien remplie, les enfants peuvent également monter sur le manège à insectes ou jouer sur les ponts et passerelles de Nature Trek.
8. Quelques conseils utiles pour visiter le zoo du Bronx
- N'oubliez pas de réserver à l'avance vos billets en ligne pour le zoo du Bronx. Tous les visiteurs doivent avoir un billet avec une date et une heure de visite précises.
- Téléchargez le plan du zoo sur votre téléphone portable ou imprimez-le pour vous aider à trouver votre chemin dans le zoo.
- Lorsque vous arrivez au zoo du Bronx, consultez le site web du parc sur votre téléphone portable pour connaître toutes les expositions et les services disponibles le jour de votre visite.
- Vous n'êtes pas autorisé à nourrir les animaux au zoo - cela peut être dangereux pour eux et pour vous !
- Il est également interdit de toucher les plantes, les fleurs ou les arbres du zoo.
- Habillez-vous confortablement et de manière appropriée à la température au moment de votre visite au zoo. Habillez-vous chaudement en hiver et protégez-vous du soleil en été.
- Portez des chaussures confortables pour visiter le zoo du Bronx. C'est le plus grand zoo urbain des États-Unis et il s'étend sur 107 hectares - vous ne voulez pas avoir mal aux pieds à la fin de votre visite !
- Vous pouvez emporter un en-cas dans votre sac à dos pour le manger à l'intérieur du zoo ou y pique-niquer dans les aires de pique-nique.
- Il y a des fontaines d'eau à l'intérieur du zoo mais n'oubliez pas d'emporter votre propre bouteille dans votre sac à dos, au cas où.
9. Comment se rendre au zoo du Bronx
Le zoo du Bronx n'est pas situé au centre ville, le meilleur moyen de s'y rendre est donc de prendre les transports en commun.
Je vous recommande de prendre les lignes de métro 2 ou 5 jusqu'à E. 180th St. ou de prendre le bus express BxM11 depuis Manhattan et de descendre à l'entrée du zoo dans la Bronx River. Voici un guide pratique sur l'utilisation du métro de New York pour vous aider à trouver votre chemin dans le métro.
D'autres solutions à envisager, surtout si vous voyagez avec de jeunes enfants, sont les taxis ou Uber. Pour un service porte-à-porte, c'est super pratique, surtout si vous voyagez avec une poussette.
10. Où manger au zoo du Bronx ?
La visite du zoo du Bronx peut durer plusieurs heures. Il se peut donc qu'à un moment donné, vous ayez faim - il est temps de faire une pause et de manger un morceau !
Vous pouvez emballer quelques snacks dans votre sac à dos pour faire un pique-nique et tuer votre appétit. Il y a des aires de pique-nique au zoo du Bronx où vous pouvez prendre une collation et vous reposer un moment.
Cependant, ce zoo regorge également de restaurants où vous pourrez vous arrêter pour manger un morceau pendant votre visite. Si vous oubliez vos en-cas, ils constituent une bonne alternative pour ne pas avoir à vous précipiter hors du zoo pour trouver un endroit où manger. Surtout si vous êtes accompagné d'enfants qui ne peuvent pas sauter l'heure du repas.
Voici quelques-uns des restaurants et des stands de nourriture du zoo du Bronx où vous pouvez déjeuner :
- Dancing Crane Café
- Le Patio
- La hiérarchie
- Asia Cafe
- Village de Somba
- Bouchées du zoo
- Brasseries du zoo