Visite guidée du Musée-Atelier de Ground Zero du 11 septembre
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette activité est proposée dans votre langue
Détails de l'expérience
Visitez l'atelier du musée de Ground Zero et découvrez l'histoire complète de la période de redressement après le 11 septembre grâce à des images et des enregistrements pris directement sur le site de l'attaque. Aux côtés des voix des pompiers, des policiers, des agents spéciaux et des survivants, vous apprendrez les détails les plus significatifs, tandis qu'un guide vous présente des objets tels que les éclats de verre des fenêtres des tours et les fournitures de bureau laissées sur place au moment des explosions.
La seule visite où vous pouvez toucher des objets provenant de Ground Zero.
● Audioguides gratuits en anglais, espagnol, français et italien.
● Visite des objets du 11 septembre avec un guide du musée.
Ce qui est inclus
- Entrée du musée Ground Zero du 11 septembre 2001 - Atelier
- Visite avec audioguide
- Visite guidée du musée
- Photos-souvenirs (disponibles à l'achat)
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Lorsque vous arriverez à l'atelier du musée de Ground Zero, vous aurez la possibilité d'accéder à plus de 100 expositions présentées avec des images, des vidéos, des audios et des restes trouvés pendant la période de récupération de Ground Zero. Vous pouvez suivre la visite audio-guidée de façon autonome ou vous joindre à la visite avec un guide spécialisé du musée.
Au fil de la visite, vous pourrez vous approcher des objets les plus intimes et les plus émouvants, comme l'horloge gelée, dont l'heure est bloquée depuis l'effondrement de la tour sud.
Au cours de votre visite, vous aurez également accès à des images des tunnels ferroviaires PATH touchés par les explosions. Vous verrez également des vidéos des fouilles et de la recherche des victimes qui ont duré plus de 9 mois.
Dans toutes les expositions, vous découvrirez une histoire pleine de sens. Des survivants aux policiers et aux pompiers, des images uniques vous seront présentées, notamment la page carbonisée de la Bible dans Genèse 11, la tour de Babylone dans les décombres du WTC et des portraits exclusifs de la garde d'honneur.
Vous aurez également accès à des installations photographiques en 3D. Ce matériel a été produit par Gary Marlon Suson, le seul photographe agréé de Ground Zero.
Dans la plupart des musées, vous n'êtes pas autorisé à toucher les objets. Cependant, l'atelier du musée de Ground Zero est différent. Pendant votre visite, vous pourrez mettre la main sur des objets tels que des fragments de verre, des tôles d'acier et d'autres éléments appartenant aux façades et aux fenêtres des tours.
Ce musée a été sélectionné à deux reprises comme l'un des "25 meilleurs musées des États-Unis". Il est situé dans le quartier de Meatpacking, un quartier historique où vous pourrez visiter des lieux d'intérêt tels que le parc High Line, le Chelsea Market Eatery et le Whitney Museum.