Balade en calèche dans la Nouvelle-Orléans
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Faites l'expérience d'un voyage hors du temps à travers la Nouvelle-Orléans en participant à cette visite en calèche qui se déroule en petits groupes d'environ huit personnes. Vous ferez une promenade de rêve dans les rues du populaire quartier français dans une élégante calèche qui vous transportera au XVIIIe siècle.
Vous visiterez les points d'intérêt de la ville, tels que les bâtiments Pontalba, la cathédrale Saint-Louis, la place Jackson et le Cabildo. Tout cela pendant que vous participez à un exposé divertissant sur l'histoire de la région, pleine de culture, de bars, de restaurants, de musique, de gastronomie et de boissons uniques.
- Vivez une expérience inoubliable en parcourant les rues de la Nouvelle-Orléans en calèche.
- Visitez des sites incontournables comme la cathédrale Saint-Louis et le Cabildo en petits groupes d'environ huit personnes.
- Découvrez la grande histoire de la ville avec un guide professionnel.
Ce qui est inclus
- Visite en calèche de la Nouvelle-Orléans
- Une visite des sites emblématiques du quartier français
- Guide professionnel avec une expertise historique
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
En participant à cette visite, vous vous promènerez en calèche à travers le populaire quartier français de la Nouvelle-Orléans. Vous serez transporté au XVIIIe siècle en visitant les sites incontournables de la ville dans une calèche tirée par des mules.
Accompagné d'un guide professionnel, vous apprendrez, en petits groupes d'environ huit personnes, l'histoire des sites légendaires de la région, notamment :
- Cathédrale Saint-Louis : prenez une photo devant cette église historique du XVIIIe siècle, l'une des images de carte postale les plus emblématiques de La Nouvelle-Orléans.
- Jackson Square : également connu sous le nom de Arms Square, c'est l'épicentre culturel et social du quartier français, avec la cathédrale à l'avant.
- Hôtel de ville de la Nouvelle-Orléans : il a servi d'hôtel de ville pendant la vice-royauté espagnole. Il a été construit en 1795 et reconstruit après le grand incendie de 1788.
- French Market : dans ce centre commercial et culturel du quartier français, vous trouverez une grande variété d'aliments, de restaurants, de cafés et une atmosphère incroyable avec de la musique live.
Vous passerez également devant les célèbres bâtiments Pontalba, dont l'architecture pionnière a marqué un tournant dans le style de l'infrastructure des rues de la Nouvelle-Orléans. Ce bâtiment a été déclaré monument historique national des États-Unis.