Billets NBA à Orlando : comment acheter et prix
Offrez-vous un billet pour les matchs à domicile du Orlando Magic. Les grands noms de la NBA vous attendent au Amway Center.
L'État de Floride abrite deux équipes de la NBA, dont l'une est basée à Orlando. La ville est connue pour ses divertissements et les géants du basket complètent une offre ludique qui comprend des parcs à thème et des activités pour toute la famille.
Quels matchs de la NBA pouvez-vous regarder à Orlando ?
Au milieu des années 80, les fans de basket-ball de Floride rêvaient d'obtenir une franchise dans le Sunshine State. En 1989, un an seulement après les débuts des Miami Heats, le Orlando Magic fait sa première apparition en NBA. Le nom de l'équipe est une allusion claire aux parcs d'attractions de la métropole.
Le Magic d'Orlando est la seule équipe de la ville et son domicile est l'Amway Center, une arène de 18 000 places célèbre pour la bonne ambiance qui règne dans les tribunes. Les supporters sont très fidèles et remplissent le stade contre tous les adversaires.
Où acheter des billets pour voir la NBA à Orlando ?
La réponse est simple : les billets NBA sont disponibles sur le site Hellotickets. Ce site vous donne la possibilité de les acheter avant de partir et avec la sécurité de recevoir des billets officiels. Grâce à la carte détaillée (et aux autres conseils de cet article), il ne sera pas difficile de trouver le billet qui correspond le mieux à vos besoins.
Si vous ne souhaitez pas réserver à l'avance, la billetterie de l'Amway Center est ouverte trois heures avant le match. À mon avis, cela ne vaut pas la peine de faire la queue. Surtout quand vous êtes en vacances, le temps c'est de l'argent.
Combien cela coûte-t-il de regarder un match de la NBA à Orlando ?
En moyenne, les billets pour voir le Magic d'Orlando sont un peu moins chers que dans d'autres villes des États-Unis. Dans la ville de Floride, vous pouvez trouver un bon billet pour environ 90 €.
Comment économiser sur les billets de la NBA à Orlando
En général, essayez toujours d'acheter vos billets à l'avance. Si vous évitez les rivaux les plus en vue - comme le Miami Heat et les Atlanta Hawks - vous trouverez de vraies bonnes affaires.
L'Amway Center se caractérise par une bonne visibilité. Le fait d'être assis dans le gradin supérieur n'enlève rien à l'expérience. Cela dit, sachez que les 10 dernières rangées du niveau supérieur sont généralement les moins chères. Si l'adversaire n'est pas un grand nom, vous pouvez trouver des billets pour environ 10 €.
Quels sont les meilleurs sièges ?
Les concepteurs de l'Amway Center ont accordé une importance particulière à la visibilité. À l'intérieur de l'arène, il est difficile de trouver une mauvaise place, mais certaines places se distinguent par la qualité de la vue. Par exemple, les sections 113 à 116 et 104 à 107. Si vous voulez être encore plus proche des athlètes, vous pouvez opter pour les sections 207 à 211 et 223 à 227.
Si vous voulez vous faire plaisir, je vous recommande de consulter les prix des sièges premium. Après tout, vous n'êtes pas à Orlando tous les jours. Dans ce cas, je vous recommande les endroits suivants :
- Presidents Suite, une suite privée au niveau Club. Elle comporte des sièges en cuir et a une capacité maximale de 24 personnes
- Founders Suites, un autre espace privé situé à 19 rangs du rectangle de jeu. Là encore, il peut accueillir jusqu'à 24 personnes
- Walt Disney World Terrace, est réparti sur deux niveaux et comprend un bar privé dans la partie supérieure. Il peut accueillir jusqu'à 40 personnes
- Ponts All-Star, avec des tables hautes et des sièges à balustrade. Hautement recommandé
Puis-je visiter l'Amway Center si je ne vais pas à un match ?
Non, comme d'autres salles de spectacle aux États-Unis, l'Amway Center accueille également d'innombrables événements en direct. Avec un calendrier aussi serré, il est pratiquement impossible d'organiser des visites guidées. Vous ne trouverez pas de visites organisées, vous pouvez simplement acheter un billet et profiter du spectacle.
Combien de temps dure un match de la NBA ?
Dans la compétition de basket-ball la plus célèbre du monde, le temps de jeu est légèrement plus long qu'en Europe. Alors qu'en Espagne, un match dure 40 minutes (quatre mi-temps de 10 minutes), aux États-Unis, il dure 48 minutes (12 minutes par mi-temps). Si un match se termine par un match nul, 5 minutes supplémentaires sont jouées.
Quand regarder un match de la NBA à Orlando ?
Les fans d'Orlando sont connus pour leur chaleur. Le public suit et soutient son équipe avec dévouement et pourtant, il y a quelques matchs plus sincères. Comme dans la meilleure des traditions, la rivalité la plus intense est celle avec les voisins, en l'occurrence les Miami Heats. La confrontation a pris de l'ampleur dans les années 1990 lorsqu'un certain Shaquille O'Neal dirigeait les Magics.
De plus, lorsque les deux franchises ont fait leurs débuts, l'équipe de Miami a bénéficié d'une couverture médiatique écrasante, ce qui n'a pas échappé à Stan Van Gundy, l'entraîneur d'Orlando, qui a fait quelques commentaires sarcastiques à la presse. Dans l'ensemble, les derbies de Floride valent le prix du billet. Il vous faudra peut-être débourser un peu plus, mais cela en vaut la peine.
Parmi les autres adversaires notables, citons les Hawks d'Atlanta (en raison de la structure de la Conférence Est, les Hawks et le Magic s'affrontent toujours pour les quatre premières places), les Celtics de Boston et les Pistons de Detroit.
Les enfants paient-ils l'entrée à l'Amway Center ?
Dans la NBA, la politique en matière de billets pour les enfants change en fonction de l'équipe. Dans le cas du Orlando Magic, les enfants de moins de 36 pouces (environ 91 centimètres) ne doivent pas acheter de billet. Ils doivent s'asseoir sur les genoux d'un parent. Si votre enfant est un adulte, vous devrez payer un billet complet.
Y a-t-il des jeux à Noël ?
Oui, la NBA ne s'arrête pas à cette période de l'année. La proximité des vacances se traduit par un intérêt accru du public. En effet, les matchs qui se déroulent en décembre se distinguent généralement par la bonne ambiance qui règne dans les tribunes. Si vous voulez ressentir cette atmosphère vous-même, il vous suffit d'acheter vos billets.
Des jeux sont également joués le jour de Noël et un défi inoubliable a impliqué le Orlando Magic. En 1995, l'équipe de Floride a remporté la compétition contre les Houston Rockets grâce à un panier de dernière minute. Le match s'est terminé sur le score de 92-90.
Le jour du match
Maintenant que vous savez tout sur les sièges et les prix, il ne manque plus que quelques petits détails. Vous trouverez ci-dessous quelques informations utiles.
Où manger
Les options de restauration ne manquent pas à l'intérieur de l'Amway Center. L'aréna abrite Orlando Table et Orlando Market, deux restaurants qui privilégient les ingrédients locaux. Pour une expérience plus exclusive, vous pouvez vous asseoir au Jernigan's qui, en plus d'une bonne cuisine, est réputé pour ses vues sur l'arène.
Si vous voulez économiser de l'argent, vous pouvez manger dans les environs de l'Amway Center. Les établissements suivants se trouvent à quelques minutes de marche de l'aréna :
- Hamburger Mary's, si vous êtes d'humeur à prendre un bon encas carnivore. Leur menu comprend également des salades, des tacos, des entrées et des wraps. Si vous aimez, vous pouvez aussi revenir pour un brunch (110 W Church Street)
- Bosphorous, un restaurant spécialisé dans la cuisine turque. Les amateurs reviennent pour le jarret d' agneau et les crevettes sautées (7600 Dr Phillips Boulevard Ste 108)
- HÄOS on Church, un établissement au menu varié. Des options végétariennes sont également disponibles (123 W Church Street)
- Super Rico, pour la cuisine de rue colombienne. Idéal si vous voulez partager un plateau, une assiette de salchipapas ou de savoureuses arepas (57 W Central Boulevard)
- Big Storm Brewing, une brasserie qui propose un bon menu de nourriture. Parfait pour une pinte fraîche avant ou après le match.
Où se garer
Le garage officiel du Orlando Magic est le garage GEICO situé au 400 West South Street. Vous pouvez payer les frais de stationnement directement au guichet de l'Amway Center. Veuillez noter que ce montant doit être payé avant 17h00. Vous pouvez également choisir les options suivantes :
- Garland Lot (109 W Pine Street)
- Elite Parking Mgmt (162 Glenn Ln)
- City Commons Parking Garage (460 Boone Avenue)
Quand se rendre au stade ?
En règle générale, ne déménagez pas à la dernière minute. La NBA est un championnat très suivi et il est préférable de se rendre à l'arène bien à l'avance. L'Amway Center est situé près d'une autoroute qui est généralement assez fréquentée les jours de match. De plus, si vous arrivez tôt, vous pouvez en profiter pour manger dans l'un des restaurants mentionnés ci-dessus.
Connexion Wi-Fi
Oui, une connexion Wi-Fi est disponible à l'intérieur de l'Amway Center. Si vous voulez récupérer votre billet électronique et que vous ne voulez pas attendre la dernière minute, je vous recommande de le faire à votre hôtel ou à votre maison de location. Sinon, la plupart des bars et des restaurants mentionnés ci-dessus disposent de connexions sans fil.
Comment se rendre au Amway Center Orlando ?
Le domicile du Magic d'Orlando est situé dans le centre-ville et est facilement accessible par les transports en commun. Cependant, il n'y a pas beaucoup d'options car le mode de transport le plus proche du lieu de l'événement est le train Sunrail. Vous devrez descendre à l'arrêt Church Street. Une fois que vous êtes descendu, suivez les panneaux et marchez quelques minutes jusqu'au lieu de l'événement.