Billets pour le Musée des instruments de musique à Phoenix
À propos de cette activité
Détails de l'expérience
Le Musical Instrument Museum est affilié au Smithsonian et abrite un grand nombre d'instruments de musique. L'achat d'un billet vous permettra d'entrer dans l 'un des meilleurs musées de Phoenix, ce qui est particulièrement recommandé aux amateurs de musique. Bien que vous puissiez visiter le musée à votre rythme, une visite complète dure généralement environ 3 heures.
- Découvrez l'histoire des instruments de musique de tous les coins du monde.
- Profitez des explications de l'audioguide
- Admirez les instruments des artistes les plus célèbres
Ce qui est inclus
- Entrée au musée des instruments de musique
- Guide audio
- Casques d'écoute
- Visite guidée
En détails
L'achat d'un billet vous permettra d'accéder à ce lieu unique qui abrite plus de 7 000 instruments de musique du monde entier. Le musée doit sa naissance à Robert J. Ulrich, ancien PDG de Target Corporation, qui s'est inspiré du Musée des instruments de musique de Bruxelles (Belgique). Il est composé de différents environnements, tels que :
- Les galeriesgéographiques : les galeries explorent cinq macro-zones de la planète : l'Afrique et le Moyen-Orient, l'Asie et l'Océanie, l'Europe, l'Amérique latine et les Caraïbes, les États-Unis et le Canada. Le clou de la collection est probablement le plus grand sousaphone du monde, un type de tuba créé par le compositeur américain John Philip Sousa.
- Galeriedes artistes : les instruments des musiciens les plus virtuoses sont conservés ici : Johnny Cash, Carlos Santana, John Lennon et bien d'autres.
- Galerie de la musique mécanique : La musique dite"mécanique" est en fait très ancienne, les premiers exemples remontant au IIIe siècle avant J.-C. Le musée en présente quelques exemples : pianos, pianos à queue et pianos à queue. Le musée présente des exemples de pianos, de cithares mécaniques et de boîtes à musique.
Prenez la Piestewa Freeway (SR 51) jusqu'à la Loop 101 et sortez à Tatum Boulevard (4725 E. Mayo Boulevard). Le musée dispose d'un parking gratuit.