Billets pour le Musée des instruments de musique à Phoenix
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
Détails de l'expérience
Le Musical Instrument Museum est affilié au Smithsonian et abrite un grand nombre d'instruments de musique. L'achat d'un billet vous permettra d'entrer dans l 'un des meilleurs musées de Phoenix, ce qui est particulièrement recommandé aux amateurs de musique. Bien que vous puissiez visiter le musée à votre rythme, une visite complète dure généralement environ 3 heures.
- Découvrez l'histoire des instruments de musique de tous les coins du monde.
- Profitez des explications de l'audioguide
- Admirez les instruments des artistes les plus célèbres
Ce qui est inclus
- Entrée au musée des instruments de musique
- Guide audio
- Casques d'écoute
- Visite guidée
En détails
L'achat d'un billet vous permettra d'accéder à ce lieu unique qui abrite plus de 7 000 instruments de musique du monde entier. Le musée doit sa naissance à Robert J. Ulrich, ancien PDG de Target Corporation, qui s'est inspiré du Musée des instruments de musique de Bruxelles (Belgique). Il est composé de différents environnements, tels que :
- Les galeriesgéographiques : les galeries explorent cinq macro-zones de la planète : l'Afrique et le Moyen-Orient, l'Asie et l'Océanie, l'Europe, l'Amérique latine et les Caraïbes, les États-Unis et le Canada. Le clou de la collection est probablement le plus grand sousaphone du monde, un type de tuba créé par le compositeur américain John Philip Sousa.
- Galeriedes artistes : les instruments des musiciens les plus virtuoses sont conservés ici : Johnny Cash, Carlos Santana, John Lennon et bien d'autres.
- Galerie de la musique mécanique : La musique dite"mécanique" est en fait très ancienne, les premiers exemples remontant au IIIe siècle avant J.-C. Le musée en présente quelques exemples : pianos, pianos à queue et pianos à queue. Le musée présente des exemples de pianos, de cithares mécaniques et de boîtes à musique.
Prenez la Piestewa Freeway (SR 51) jusqu'à la Loop 101 et sortez à Tatum Boulevard (4725 E. Mayo Boulevard). Le musée dispose d'un parking gratuit.