Visite des fantômes à Phoenix
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Phoenix est la capitale de l'Arizona et son centre historique abrite de nombreux bâtiments hantés. En choisissant cette visite, vous découvrirez les légendes les plus sombres de la ville. La visite dure environ 2,5 heures et comprend les explications d'un guide expert.
- Découvrezla face cachée de Phoenix avec un guide expert.
- Découvrez l'hôtel San Carlos, la maison Teeter, Hanny's et d'autres sites illuminés.
- Profitez d'une activité originale
Ce qui est inclus
- Visite des fantômes
- Guide de l'expert
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
La visite guidée des fantômes est une façon originale de visiter Phoenix. Vous verrez la ville de nuit, en écoutant un guide local raconter les histoires les plus effrayantes. La visite dure environ 2,5 heures et passe par les endroits les plus terrifiants :
- Hôtel San Carlos: quelques semaines après son ouverture, Leone Jensen s'est suicidée en sautant du septième étage, bien que certains pensent qu'il s'agit d'un meurtre. D'autres clients jurent avoir entendu des enfants jouer dans les couloirs.
- Basilique Sainte-Marie : des personnages décapités et de mystérieuses femmes vêtues de blanc ont été vus à l'intérieur.
- Rosson House : Roland Lee Rosson (1851-1898) était médecin, ambassadeur et maire de Phoenix. En même temps que son élection, il a construit une splendide maison qui, des années plus tard, est devenue un musée. Malheureusement, l'un de ses gardiens a été tué par balle et ne l'a pas quittée depuis.
- Teeter House : on dit qu'elle abrite toujours le fantôme de son ancienne propriétaire, Eliza Teeter, et que certains objets se déplacent d'eux-mêmes...
- Melindas Alley : elle fréquentait le quartier chaud de Maidens Lane lorsqu'elle fut brutalement assassinée un jour. Depuis, son esprit plane sur la ruelle.
- Hanny's : au sous-sol, des poupées effrayantes sont censées rendre hommage à la Cène.